Top 14, 19ème journée du 3 et 4 mars

Bonjour,

Samedi 3 Mars

14h45

 LYON (8e) - Rc TOULON (4e)

Le LOU, après leur défaite à Castres, où ils restent très déçus de ce match, le LOU va tout faire pour gagner chez lui devant TOULON qui est en pleine forme actuellement. TOULON gagne 2,45

18h00

 RC92 (2e) - BRIVE (13e)

BRIVE à l'extérieur c'est 9 matchs joués 1N 8P, ils sont un ton en-dessous du RC92, mais le RC92 doit remettre les pendules à l'heure après leur défaite en terre Paloise 24a 15, donc il va avoir un lourd Handicap pour le RC92. RC92 : Gagne 1,05

18h00

 CASTRES (5e)- PAU (7e)

A trois points d'écart au classement, les deux équipes ont gagné le week-end dernier, Les Palois c'est six victoires consécutives depuis le 31/12/17  donc ce match aura une saveur de barragiste. CASTRES qui a gagné LE LOU chez lui, espère gagner ce match, avec deux équipes en très très grande confiance. NUL 15,0

18h00

 AGEN (12e) - MONTPELLIER (1er)

Malgré la première victoire de l'année au stade Francais AGEN se prépare à souffrir devant Montpellier qui va essayer d'avoir les bonus. MONTPELLIER gagne 1,55

 20h45 :

 Bordeaux BEGLES (9e) - TOULOUSE (3e)

UBB n'a plus gagné depuis le 6 Janvier quant à TOULOUSE il vient de gagner 3 matchs d'affilée mais contre les derniers, le UBB chez lui c'est 9 matchs 7 G,1N,1P. Ce Samedi soir UBB va se défoncer et combattre son adversaire, en plus c'est un derby. UBB gagne 1,60

Dimanche 4 Mars

12h30

OYONNAX (14e)- STADE FRANCAIS(11e)

Après une très belle prestation à Clermont, OYONNAX va faire souffrir Paris qui enchaîne quatre défaites à la suite. Pourquoi pas encore un exploit d'OYONNAX ? OYONNAX gagne 1,50

16h50

 CLERMONT(10e) - LA ROCHELLE(6e)

CLERMONT souffre depuis l'absence de certains partis faire le Tournoi des 6 Nations (et d'ailleurs ce n'est pas le seul club), avec six défaites concécutives. La ROCHELLE a perdu le week end dernier, cela faisait 21 mois qu ils n'avaient pas perdus, bref ils vont se venger sur CLERMONT. LA ROCHELLE gagne 2,25

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

pour moi ce sera

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LOU battra Toulon mais Cris ASHTON plantera un try pour que je touche la promo de pmu.fr ESSAI GAGNANT

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RACING sans probleme à la U ARENA

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CASTRES de peu chez lui , match serré

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MONTPELLIER  sans probleme

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UBB chez lui grace à son nouveau joker médical Frisby , mais KOLBE c'est comme chris ashton  à jouer dans la promo essai gagnant :-)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les matches du DIMANCHE me semblent beaucoup plus simples ..................OYONNAX chez lui pour enfoncer un peu plus le stade et LA ROCHELLE car Clermont va continuer à descendre dans le classement

BONS JEUX à tous

GILLES

bonjour

Lyon
Racing
Castres
Montpellier
bordeaux
stade français
clermont

Bon jeu à tous

PSGLYON

Bonjouir dfco71, la Communauté, les Animateurs,

"QUINTE+" à 15h15 oblige j'indique mon prono pour le match de 14h45 : je pronostique TOULON.
La suite APRES la course du QUINTE.

A+

PSGLYON

Bonjouir dfco71, la Communauté, les Animateurs,

Suite et ( après étude FOOT vbTROYES - PSG à 17 heures)

RC92 - BRIVE : vainqueur RC92.
CASTRES - PAU : CASTRES
AGEN- MONTPELLIER :MONTPELLIER
BORDEAUX-BEGLES//TOULOUSE : TOULOUSE quand même
OYONNAX - STADE FRANCAIS : OYONNAX
CLERMONT-LAROCHELLE : LA ROCHELLE
......
Voilà.
Très bonne continuation.

Anonyme

pas evident ces matchs

GILLES

oui quelques surprises dans les résultats !

Anonyme

LOU - TOULON :15 - 6
RC92 - BRIVE : 17 -13
UBB- TOULOUSE : 19 - 25
SU AGEN - MONTPELLIER : 31 - 29
CASTRES - PAU :27 - 29
On voit bien que le Tournois des6 Nations , fait du MAL a certaines équipes, Vous allez me dire cela relance le Championnat, ok mais .....

J ai assité au match LOU - TOULON merci Aux Animateurs, PMU, désoler pour les photos j ai oublie mon portable dans la voiture, autrement je me suis régaler car c'est les 2 équipes que j aime bien . Le LOU c'est tres bien battus, ils sont toujours barragiste
MERCI !!!
LA ROCHELLE en gagnant cette apres midi ferait un grand pas au Classement.

nonométéo

Bonsoir,

Mais quel match de Montpellier !!!!
dommage de rater cette pénalité.
chapeau