Class Foot : On mise sur quoi ce week-end les copains ?

Bonsoir à tous,

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

⚽️ Les rencontres : ⚽️

  RB Leipzig // Borussia Dortmund

Belle affiche de Bundesliga ce samedi entre Leipzig (6e) et Dortmund (2e). Les locaux sont en petite forme en championnat avec deux défaites de rang, dont une dernière évitable contre la lanterne rouge Cologne ! Au contraire, les visiteurs carburent avec 3 victoires et 2 nuls sur les 5 derniers matchs. Les joueurs de Peter Stoger sont actuels dauphin de Bundesliga avec un petit point d'avance sur Schalke 04. Une nouvelle victoire pour les jaune et noir ?

  AC Milan // Inter Milan

L'un des derbys les plus connus au monde ! Les deux clubs de Milan s'affrontent pour un classique de la Serie A. même si l'affiche n'a plus autant de superbes que dans les années 2000, cela reste un choc entre Milan (7e) et l'Inter (4e). Surtout que les Milanais sont en grande forme ! 13 matchs sans défaites toutes compétitions confondues et une qualification en finale de la Coupe d'Italie contre la Lazio cette semaine. L'Inter se porte plutôt bien également avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite sur les 5 dernières rencontres. Avantage à la forme formidable des locaux ?

  Barcelone // Atletico Madrid

Encore une grosse affiche ce week-end et cette fois, direction l'Espagne pour la rencontre entre le Barcelone de Messi et l'Atletico de Griezmann. Le leader de Liga n'a pas perdu un match cette saison à domicile en 12 matchs (10 victoires). Mieux encore, les Barcelonais n'ont plus perdu depuis le 17 janvier contre l'Espanyol Barcelone en Copa del Rey. Mais les Madrilènes carburent également, notamment grâce à un Antoine Griezmann en feu ! 7 buts en 2 matchs et 8 victoires de rang pour le club des Colchoneros ! Pour autant, les Barcelonais n'ont plus perdu à domicile contre l'Atletico depuis 2006 ! Avantage donc au leader du championnat espagnol.

  Manchester City // Chelsea

On continue ce week-end foot incroyable avec un nouveau choc entre Manchester City et Chelsea ! Le leader de Premier League accueille les Blues 5e. Il y a 22 points d'écarts entre les deux formations ! Mais il ne faut pas donner Chelsea perdant trop rapidement, surtout que les hommes de Conte restent sur un revers contre United et voudront se racheter à Manchester dimanche. On imagine donc un nul entre une formation en pleine bourre et des Blues remontés.

  Marseille // Nantes

On termine ces analyses avec une affiche moins attractive, mais pas moins intéressante ! Les Marseillais (3e) reçoivent les Nantais (6e) pour un match très important dans la course à la deuxième place. En cas de succès, les joueurs de Rudy Garcia peuvent devenir les dauphins (en cas de défaite de Monaco) et espérer creuser l'écart avec Lyon. Quant aux Canaris, ils n'ont plus rien à jouer dans le championnat, mais auront à coup sûr, envie de terminer correctement leur saison. On donne l'avantage aux Phocéens qui doivent absolument gagner ce dimanche soir.

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

Anonyme

Bonsoir la First Team , pour moi du ""simple ?? "" comme d'hab.

St Etienne... .Dijon............................1
Leicester......Bournemouth..................1
schalke04... Herta Berlin....................1
Troyes..........Psg.................................2
Marseille.......Nantes...........................1
RealMd-01....Getafe............................1 Bon W-End

Stephane0906

Rasenbull Leipzig à domicile devrait s'imposer, le BVB n'est pas si fort cette année et manque de maitrise !
Le Milan revient bien et devrait remporter ce derby depuis que Gattuso a prit les renes et l'Inter s'essouffle bien trop dépendant d'Icardi !
Ca sent fort le Nul entre le Barca et les colchoneros qui sont sur un nuage !
Victoire de City qui vole vers le titre et qui va une nouvelle fois confirmer sa suprématie !
Victoire de l'Om à domicile qui reste très performant au Vel' face à des nantais en perte de vitesse !

beb0u-x

Bonjour,
Pour ma part, il y a une cote qui m'attire c'est en Angleterre. Une victoire d'Everton sur le terrain de Burnley @3,xx la côte est peut-être value et on pourrait faire un petit combi avec ce match

lindsay@pmu

Equipe

La cote d'Everton est vraiment intéressante, surtout quand on voit la tourmente dans laquelle se trouve Burnley en ce moment. Ca se tente !

Stephane0906

En dehors de ces matchs pré-cités , mes bons coups sont :
Nurenberg
Sainté
Krasnodar
Naples
Aston Villa pour ce samedi
ET
OM
Valence
Twente
Huesca
Udinese ne perd pas

lindsay@pmu

Equipe

Perso je vois plutôt une victoire du Barça à la maison malgré la bonne forme de l'Atletico.

Anonyme

idem j aime everton et je vais tenter aussi

BRUTELLOIS

L'impression des matchs de Dortmund n est pas impressionnante
Je mise Leipzig
Bonne soiree

lindsay@pmu

Equipe

Vraiment pas fiable cette équipe d'Everton !

Anonyme

oui everton tout ou rien enfin

Anonyme

marseille ce soir

GILLES

bonsoir marseille -1 pour moi !

Anonyme

Marseille...st Etienne...Everton.. Il faudrait pour bien faire ??? donner des matchs en s'assurant avec
des doubles , parce que la vraiment c'est limite gonflant ???