Bonjour ce n’est pas le premier cheval a être malheureux dans une course...
Mathieu Abrivard a laissé passer Bird Parker...puis s’est retrouvé bloqué.
Rien d’extraordInaire

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Capitole .....

  1. Monsieur Barou est malheuresement coutumier du fait , tres souvent bavard sur les raisons sociaux et pas toujours de facon élégante ... remember comment il s'est séparé de Franck Anne pour mettre Briac chez Duvaldestin

  2. Bien sur les commissaires de course ont ouvert à l'issue du Grand Prix de PARIS ...............un Flash Enquete ; histoire d'ouvrir le parapluie probablement  mais ce qui est arrivé à Mathieu abrivard  ..................c'est EXACTEMENT ce qui est arrivé à PROPULSION et Kilstrohm lors du Prix de France

  3. et cela se reproduira encore tant que JMB pourra progresser à deux et demi et que les commissaires n'OSERONT pas sevir envers lui

Bonjour
De toute façon on peut appeler cela les aléas de la course un point important un crack cheval le sera d'autant plus à l'initiative de son pilote. Et il y en à un qui domine sans le nommé JMB et comme le souligne zorbec les commissaires n'oseront pas trop sévir envers lui donc comme le disais Guy Barou il y à 2 mondes dans les courses !

nonométéo

Bonsoir,

C'est le droit de tout un chacun de râler. La plupart du temps on râle quand on ne gagne pas.
Certes il y a eu du mouvement dans cette arrivée mais je n'ai pas le sentiment que cela aurait changé l'arrivée.