Défi Obstacle Communauté : EN ROUTE VERS LE GRAND STEEPLE !

Hello hello !

Thibaud a pensé à vous et a un ptit truc à vous proposer :

C’est le retour de l’obstacle    ! Et pour voir si vous êtes capables de franchir des rivières, des fences, des open-ditch et des bullfinchs, on vous a concocté un vrai challenge qui va vous emmener tout droit au Grand Steeple !

Le Principe ?

Sur les 13 épreuves principales précédant la grande course de mi-mai, il faudra être dans les 20 meilleurs tipsters pour participer au défi final qui portera sur le Grand Steeple Chase de Paris.

Le programme :

(Cliquez pour agrandir l'image)

 Le classement et les points

Pour chacune des épreuves, donnez votre cheval favori de la course concernée.

 Si votre cheval arrive premier, vous remportez 5 points,

 S'il est second, vous remportez 3 points,

 S'il est troisième ce sera 2 points.

Ces points donneront lieu à un classement. Les 20 premiers de ce classement seront sélectionnés pour la dernière épreuve : le Grand Steeple chase de Paris ! Ouloulou !

 Les pitits cadeaux mignous

Cette dernière épreuve sera l'occasion d'un battle de titans de l'obstacle :

Les 5 Meilleurs des 20 titans gagneront 1 pari gratuit hippique de 20€

  LE CALENDRIER

1ère épreuve : Prix Robert de Clermont-Tonnerre : Dimanche 4 mars

2eme épreuve : Prix du Duc d’Anjou : samedi 10 mars

3eme épreuve : Prix troytown

4ème epreuve: Prix Hypothèse !

5ème épreuve : Prix Fleuret

6eme épreuve : Prix Murat

7eme épreuve : Prix Rose or No

8eme épreuve : Prix William Head

9eme épreuve : Prix Léon Rambaud

10eme épreuve : Prix Jean Stern

11eme épreuve : Prix Wild Monarch

12eme épreuve : Prix Saint Sauveur

13eme épreuve : Prix Alain du Breil

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

CLASSEMENT

Bonne chance à tous et merci à Thibaud !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Encore un super challenge merci la communauté, et sur la spécialité la moins " visible " , bravo !! Merci Thibaud.

Anonyme

Belle initiative!

Anonyme

Cc cool oki c parti

Anonyme

Salut Thibaud
Encore un super challenge a relever !

Anonyme

Bonjour à tous et merci thibaud et le PMU pour ce super challenge

GILLES

Très bonne idée , on saute ensemble !

Anonyme

le mien le 1 bipolaire

Ryko14

Bonjour
Merci Thibaud pour ce nouveau challenge
Bonne chance à tous

Hello Thibaud , la communauté.

UN nouveau challenge :-) et bien nos amis turfistes sont en verve en ce début d'année.
Merci Thibaud pour ce défi mis en place , un plaisir de participer a vos cotés.

Bon dimanche

Hello Jérome ,  Thibaud , la communauté.

Un nouveau challenge :-) et bien nos amis turfistes sont en verve en ce début d'année. Merci Thibaud pour ce défi mis en place , un plaisir de participer a vos cotés.

Bon dimanche

Hello à tous!

Je pense que c'est un petit défi sympa pour les membres de la communauté pour effectivement mettre en lumière une discipline bien souvent délaissée par rapport au trot et au plat :)

Que le meilleur gagne !!

Anonyme

Salut THIBAULT
je suis partant ,jeu tres sympa , en plus avec obstacle on a toujours des surprises

virginie13950

Bonjour
Mon choix le 8 si np le 1

Bon pronostics a tous les

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Pour jouer, repondez en commentaire du post en lien sur ce rectangle :

Anonyme

Le 4 the reader

Anonyme

Bonjour le numéro 1 bipolaire

Anonyme

Bonjour
Prix Duc d'Anjou
6 DYLIDANCER

Anonyme

bonjour il n y a pas de jeu grands steeple pour ce dimanche 18 mars ? merci et bon dimanche

Anonyme

cc idem je ne trouve pas le lien pour la 3 ème étape ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Perle bleu,

Le défi obstacle et la Ligue Hippique du jour portent tous les deux sur le Prix Troytown. Les pronos sur la Ligue Hippique seront pris en compte pour le classement défi obstacle également !

Bon dimanche :-)

Anonyme

cc je m en doutais cool merci pour cette réponse rapide Gregory bon dimanche a+

Anonyme

ok merci gregory pour votre reponse

lindsay@pmu

Equipe

Le classement est à jour !

Anonyme

Bravo Zorbec !!! presqu'un sans fautes !!

Jérôme@pmu

Equipe

Zorbec est trop chaud !

J'ai mis le classement à jour, mais un problème technique m'empêche de l'intégrer au lien, cela devrait être résolu demain,

à bientôt

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loic et Jerome  :-)

mais le route sera encore longue jusqu'a la fin du mois de Mai