Coupe de France de poker 2018

Bonsoir la communauté.

PMU partenaire de la Coupe de France :

Après la Coupe de France de "paris sportifs" qui a débuté lors des 32e de finale de la Coupe de France de football. et bien voila la Coupe de France de "Poker" qui aura lieu du 19 mars au 18 avril prochains. Des grands tournois, qui qualifieront chacun deux personnes pour la grande finale seront organisés en ligne dans chaque région de France. Cette finale se disputera en live au Stade de France avant la finale de la Coupe de France de football. Le vainqueur remportera un package pour les Championnats du Monde de Poker, qui se disputeront à Las Vegas et sera mis à l’honneur au Stade de France .

A vos agendas :-)

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

GILLES

Bonsoir , bonne chance aux participants !

ravayo

Bon courage aux membres qui y participerons.

Un ling chemin avant un evebtuelr Graal

Anonyme

Bonne chance a tous et toutes

Anonyme

Bonjour, peut-on encore s'inscrire et ou ? Merci

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Metzdom57,

Les Quarts de finale par région commencent mercredi prochain ! Je vous apporte plus d'informations concernant les modalités d'inscription au plus vite ici.

Bonne soirée à vous.

Gregory@pmu

Equipe

Rebonjour Metzdom57,

Les premiers tournois quarts de finale sont déjà dispo sur le logiciel mais les tickets vous permettant de vous y inscrire seront crédités à partir du début de semaine prochaine. Tous les comptes PMU seront crédités d'un ticket !

Attention, chaque freeroll à un nom bien spécifique avec une région associée et vous devez prendre part au freeroll de votre région de résidence. Si vous ne participez pas au tournoi de votre région et que vous remportez votre ticket pour le stade suivant, vous ne pourrez malheureusement pas continuer l’aventure.

Plus d'infos seront disponibles sur PMU.fr très prochainement :-)

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

PATRICK1801

hello Grégory la communauté.

Merci pour toutes ces précisions , représenter la Normandie :) et réussir la qualification voici l'objectif, un petit poucet du poker peut créer la surprise!!

Bonne continuation

Anonyme

Merci Grégory.....mon tournoi "grand est' est le 21/03, je pense que les tickets seront délivrés le lundi 20 ou mardi 21, je vais patienter en espérant qu'il y aura pas de problèmes !!!! car en ce moment je sais pas ce qui se passe, encore ce matin tous les tournois en cours annulés...
Merci en tout cas pour ton info clair.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Metzdom57,

Pas d'inquiétude, les tickets seront bien dispos en début de semaine ! Des tournois ont en effet été interrompus quelques instants ce matin mais les parties ont pu reprendre normalement rapidement.

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bonsoir j habite toulouse je voulais savoir si le tournoir pour la coupe de france est passer?

Anonyme

Bonsoir, j'habite dans les Hauts-de-France, je n'ai toujours pas de ticket pour ce mercredi soir, est-e normal? Alors que d'autres joueurs ont déjà pu s'inscrire.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

Les premiers quarts de finale sont programmés pour ce soir ! Les tickets ont été crédités, vous devriez tous pouvoir vous inscrire. N'oubliez qu'il faut participer au tournoi correspondant à votre région !

Bonne chance à tous.

PATRICK1801

hello la communauté.

Un peu râleur et dégoûté quand tu finis 51eme pour 50 qualifiés et que tu lis dans le tchat que certains pseudos ne jouent pas dans leur région ( rien a ciré comme ils disent ) et que s'ils avaient lu le règlement cela ne leur donne pas la qualif ^^ y'a de quoi être un peu énervé. enfin ....
Bonne soirée

ravayo

C est etonnant qu il ny a pas de controle sur cette territorialité?

Bon peut être des désistements a venir...

Sinon tu joues un tournoi d une autre région

Anonyme

Bonsoir Grégory,
j'ai participé a la qualif freeroll Rhône Alpes Auvergne, je me suis qualifier 30éme, après ça j ai reçu 2 tickets sur mon compte normal et aujourd’hui plus rien sur mon compte. Peut-on m'expliquer pourquoi SVP ?
ps: je suis dans bien de l’Isère

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Scaraberouge,

Les demi-finales ne sont pas encore programmées sur le logiciel poker, vos tickets appariassent donc dans les "tickets désactivés". Pour savoir comment visualiser vos tickets désactivés, n'hésitez pas à consulter cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...

Bonne journée à vous !

Anonyme

Bonjour Grégory,
OK, j'ai trouvé avec votre aide, me confirmez vous que mes tickets seront valide plus tard ?
je vous remercie
.

Gregory@pmu

Equipe

Oui, dès que le tournoi sera dispo dans le logiciel, vous pourrez vous y inscrire avec votre ticket !

Bonne chance pour la demi-finale :-)

Anonyme

Bonjour, Dans le programme je lis : "Si vous avez réussi à finir dans le Top 50 de l’un des Quarts de finale, vous recevez 2 tickets pour les demi-finales de votre région". Or hier soir, j'étais dans les 50 et je n'ai reçu qu'un seul ticket...

Anonyme

oups pardon, j'ai bien eu 2 tickets (j'avais pas vu le petit ²). Merci :))

Anonyme

bonsoir,

je n'ai toujours pas reçus mes 2 tickets pour les demis ile de France normal?

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Soc25,

Les demi-finales ne sont pas encore programmées, vos tickets doivent donc apparaitre dans les "tickets inactifs". Vous pouvez consulter cette FAQ pour savoir comment visualiser vos tickets inactifs :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...?

Bonne soirée à vous et à bonne chance pour les demi-finales ;-)

PATRICK1801

Hello la communauté

Ticket en poche pour les 1/2 finales région Normandie en compagnie d' ANAIS0912 :)..

Tickets bien crédités dans le lobby "tickets inactifs"

A suivre.

Bonne semaine

Anonyme

bonjour,

merci pour les précisions
effectivement mes deux tickets sont bien crédités

Anonyme

Vivement les 1/2 finales

Anonyme

Good run à tous!!!
Enfin pas trop que j'arrive a me qualifier jusqu'en finale!! ;-)

Anonyme

je ne trouve pas le planning des mtt et en particulier les demi-finales par region ???
ou puis-je les voir ?
merci !!

Anonyme

hello esp79
attends que les quarts de finale soient terminés pour que les demi-finale soient programmées

Anonyme

Le tournoi freeroll qualificatif quart de finale région Bretagne de ce 11/04 20h30, proposant une inscription tardive jusqu'à la fin du niveau 6 soit 21h18, n'est plus accessible à 20h45, pourquoi?
Comment je fais pour tenter ma chance? Puisque je n'ai le droit de jouer que dans le freeroll de ma région.

Anonyme

Bonjour, Qualifié hier soir en Région Occitanie, je viens de recevoir un Mail me disant que je ne fais pas partie de la région Occitanie. Pourtant mon adresse est dans le 31 Haute Garonne dont Toulouse est le chef lieu de la région Occitanie. Il doit y avoir un problème au niveau du tri des qualifiés. Merci de me confirmer mon inscription pour les demi finales. Cordialement.