Turfoot du 3/03/18

bonsoir pour ce Turfoot :

Caen // Strasbourg : caen qui vient d'éliminer Lyon en CDF est favori dans ce match alors que Strasbourg reste sur une élimination face au petit pouçet Chambly
prono Caen gagnant
Montpellier // Lyon : Montpellier reste sur 2 nuls en championnat et lors de la dernière confrontation à perdu contre LYON , mais vu l'absence de jeu de l'ol depuis plusieurs semaines et l'élimination en CDF le match semble ouvert donc prono NUL
AC Milan // Inter Milan : pour ce derby milanais inter est devant au championnat mais le Milan AC aligne les victoires depuis plusieurs semaines donc victoire du AC

pour la partie TURF

4eme course : 408 Aragorn d'alalia cheval qui fait toutes les arrivées est la base de la course

6eme : 604 Dragon d'estruval vu plus souvent en steeple mais le sérieux est la forme de G Macaire pousse à choisir ce cheval de qualité

801 : dans cette course d'inédit en haies les bruits d'entrainement sont sur 801 Melchief
-----------------------------------------------------
victoire de Caen
nul en montpellier et Lyon
victoire de Milan Ac

et pour vous

armando

Réponses

GILLES

bonjour
ok pour le foot , pour les courses joue 408, 601 ,809 bon turfoot

MICHEL

bonjour, OK pour le foot et 408, 603 et 801.
Bons jeux à tous !

Anonyme

bonjour caen/ lyon/ nul 408/ 604/ 801 ok pour moi

Anonyme

j'aurais joué
caen
montpellier
Milan

J'aurais car à 13 H 40 = plus moyen d'enregistrer !

CHAPEAU

Anonyme

Bonjour Pascal,
J'attends moi-même d'en savoir plus mais l'indisponibilité de la grille turfoot est très certainement liée à l'annulation du match de Série A qu'elle comprenait.

Bonjour
J'espère que dans ces conditions et pour leser personne la grille est annulée et la cagnotte de 10 000 euros la semaine prochaine.on étudie et on ne peut pas jouer.frustrant vraiment.
À+

Anonyme

Bonjour Pattoura,
Il est prévu dans le règlement qu'en cas d'annulation d'un match ou d'une course (et sauf si un joueur annule ou cash out un pari de sa grille) le jeu se déroule normalement et la cagnotte est partagée entre les grilles ayant les bons résultats sur les événements restants.
Cependant, comme il y aura vraisemblablement moins de grilles remplies, cela augmente les chances qu'aucune grille ne soit gagnante et donc qu'il y ait une cagnotte de 10000€ dimanche prochain.
Je suis d'accord que cette situation est regrettable pour les joueurs qui n'avaient pas encore rempli leur grille mais serait-ce mieux que ceux ayant trouvé tous les bons résultats en dehors du match annulé ne reçoivent rien ? Aucune solution ne me semble parfaite.