turfoot du 04/03 pronos courses

Bonjour , apres avoir pronostiqué 1N 1 sur les matchs de foot dans un sujet precédent , je vous propose de jouer le 8 dans la r1c4 , le 1 dans la r1c6 et le 9 dans la r1c8,bons turfoot à tous !

GILLES

Réponses

BRUTELLOIS

Pas facile
Pour Auteuil le terrain risque d être défonce avec le dégel
Avantage Pau où cagnes

Didier2107

Bonjour,
Caen
Montpellier
AC Milan

Anonyme

Salut
R1c4 : 7
R1C6 : 4
R1 C8 :1

Anonyme

Bonjour Pattoura,
L'indisponibilité de la grille turfoot est très certainement liée à l'annulation du match de Série A qu'elle comprenait, et donc indépendante de la volonté du pmu.