Réunion de Saint-Brieuc du dimanche 04 mars

Bonsoir,

Tous les yeux seront braqués vers la réouverture d’Auteuil et c’est bien logique. Moi je vais zoomer sur une réunion dont la prise de paris ne sera possible que sur le net. La R6 de Saint –Brieuc proposera donc 8 courses et il y en aura pour tous les goûts. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enola (111) a fait d’excellent début en remportant sa 1ère couse. Elle devrait pouvoir à nouveau remporter la mise dans ce lot.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un 2/4 jackpot avec Envie de Brouère (206) et Epsom girl (212) me semble un pari sympa au vu de leurs régularités.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1ère course d’obstacles dans cette 3ème course. L’écurie Cherel (E1) semble bien armée avec 3 chevaux présents (301, 304 et 305). Tentons un trio des 3 même si le chalenge semble difficile à réaliser.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ reprennent le relai dans cette course de trot sur 2575m. Cadillace Gédé (409) et Call Jack (403) me permettront de faire un couplé et un 2/4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chesnut Dream (502) a la meilleure valeur dans cette course de haie. Même s’il préfère le steeple, je pense que dans ce petit lot il doit trouver le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course longue distance (3175m) attend les 18 protagonistes dans ce 6ème rendez-vous. Végas des Prés (612) vient de finir 6ème sur cette piste et cette distance dernièrement pour sa 1ère course de l’année. Il devrait être monté en condition et devrait jouer un rôle ici.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais jouer le cheval ayant couru cette année dans cette course de haies. Kalli du sud (704) semble en mesure d’au moins garder un accessit face à tous les rentrants.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On fait un test avec Ethique (806) sur les gros obstacles. Mme Pacault présente toujours ses chevaux en belle condition. La décharge de 2kg sera un plus dans cette course. Je tente le pari d’une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Réponses

Capitole

Bonjour nono
A St Brieuc voilà un hippodrome qui propose de la variété ( trot-galop-haies)
Merci pour tes indications personnellement je préfère le trot car pronostiquer des courses à handicap je connais pas trop
donc Un 2/4 jackpot avec Envie de Brouère (206) et Epsom girl (212)
bon dimanche

Salut Nono!

De bons bruits circulèrent sur 305 Ex s’elance !
708 PRINCESKA DE L’ARC n’a pas couru depuis presque 2 ans mais avait tracé un second parcours intéressant à enghien !
807 BLISKA vaut certainement mieux que ses dernières sorties :)

Voilà pour moi et je vais te suivre !

Anonyme

206/212 en 2 sur 4 pourquoi pas

Anonyme

Merci NONO