Décharge pour les femmes jockey , modification depuis 03/2018 ?

La décharge accordée sera désormais de 1,5 kg et non de 2 kg pour les femmes jockey.
Apres cette année de transition,le poids est réajusté a la demande des professionnels.
Bonne continuation a nos cavalières.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cela pénalisait surtout les apprentis masculins.
Les jeunes femmes ont récupéré beaucoup de montes grâce a cette décharge avantageuse.
Je ne suis pas certain que cette nouvelle décision change beaucoup la donne.

Bonsoir,

Oui oui Pégase je faisais juste une petite blague.
Je me doute que s'il y a un réajustement c'est qu'il faut essayer de retrouver un équilibre permettant à tous de faire sa valeur.

BRUTELLOIS

france galop réagit, change la donne et refera le point l an prochain
une très bonne chose