Au Coeur de la Course....

Après PMU avec EpiqE Tracking , où l'on peut (prendre la place du Driver ou du Jockey )pendant la course ,voici une petite révolution dans le monde des courses automobiles cette fois.

Liberty Media propriétaire de la Formule1 depuis un peu plus d'un an ,va lancer son propre service de télévision à la demande baptisé ""F1TV"",pour proposer les courses sans diffuseur intermédiaire.Le nouveau service décrit comme """un moyen innovant pour les fans d'améliorer et de profiter de leurs expériences des courses""sera mis en place ""tôt dans la saison 2018"" qui démarre le 23 Mars lors du Grand Prix d'Australie..

Il sera présent d'abord seulement sur PC, puis les Applications TV et Mobiles seront crées _ Un abonné à " F1TV" pourra ainsi s'il le souhaite , choisir de regarder toute une course à bord de la voiture d'un des vingt pilotes du plateau. Tous les essais , les qualifications et les courses seront retransmis en direct ,avec des conférences de presse et des interviews avant et après chaque course pour un tarif compris entre 6,5 et 10eur par mois, mais une souscription à l'année sera également possible.

Outre la F1 ,des courses de Formule2 ,GP3 et Porsche Supercup seront également diffusées. L'objectif avoué de cette plateforme et de séduire le public , qui a de plus en plus tendance à ne plus suivre la F1 sur les chaînes traditionnelles ,souvent payantes qui plus est.. Donc avis aux amateurs !!!!.................Salut à Tous

Anonyme

Réponses

nonométéo

bonsoir,

Ouah il faut que je vois ça !! Cela doit être top.
Merci pour les infos.

Anonyme

ca va changer

Capitole

Bonsoir
sur EpiqE Tracking prendre la place du driver et jockey c'est un bien grand mot OUI on affiche un réticule qui affiche ses paramètres instantanés ( vitesse-distance parcouru et à venir)à voir mais pour l'instant je suis circonspect devant toutes ces belles promesses qui n'ont qu'un but commercial
Si comme je le soupçonne c'est l'affichage sur la TV d'une fenêtre et voir le compteur de vitesse afficher les vitesses en choisissant son pilote pour 10 euros la bonne aubaine pour F1TV

Jérôme@pmu

Equipe

Super concept !

GILLES

Bonsoir ,merci pour l'info,ça doit être sympa !

PATRICK1801

Bonjour

Merci pour cette info , je vais suivre cela de prés lors du démarrage de diffusion.

Bonne semaine

Anonyme

Bonjour à Tous
Capitole , qui parle de compteur de vitesse ,il n'y a pas que cela, relisez bien le sujet ,et vous verrez qu'il y a plein d'autre chose à voir ! Maintenant pour le prix , oui un maxi de 10eur , à l'heure actuelle si je veux regarder la saison de F1 , c'est je crois 19,90eur /mois sur Canal+ . Moi personnellement d'être à la place d'Alonso ,devant moi Hamilton et Vettel ,j'ai hâte d'être au premier virage ??? Pour finir , ce service sera opérationnel au départ dans 20 pays ,puis 40 par la suite ,sur 24 canaux différents.. 500 Millions de Fans dans le Monde , 100 Millions par course ,une chose est sûre hélas , la technique cela se paye !......A+

BRUTELLOIS

bonjour
à voir qualité graphique...

Anonyme

Salut

Super ! "F1 TV" , j'ai hate d'essayer