Ce soir Erwann Pecheux sur la twitch tv pmu

Bonsoir.

Si cela vous dit ou par curiosité , le team pro Erwann Pecheux accompagné de greg CM en direct sur la twitch tv pmu a l'occasion des FPC , série de tournois ou il a déjà 6 tables finales a son actif et il espère bien remporté ce soir un des tournois ou il est engagé :).

https://www.twitch.tv/pmupoker

bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

GILLES

Merci Patrick pour l'info, on va jeter un oeil !

Anonyme

Ce soir venez tous regarder PMU bugger en liver sur TWITCH!!! Quelle belle promo :)

Anonyme

allez la team

Anonyme

Bonne soirée

Anonyme

Merci d avance

Anonyme

Les code Twitch PMU tv svp