bug 04/03/2018

ya un bug ou quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

je suis deconnecte sur deux tournois "en cours de connexion"

Anonyme

bug ; toujours pareil

Anonyme

j ai éteint pmu, impossible de me reconnecter

Anonyme

impossible de me connecter demande remboursement ticket tournoi en cours

Anonyme

impossible de me connecter demande de remboursement ticket tournoi en cours

Anonyme

j'étais 1er du fpc 17500euros avec plus de 1800000 et depuis 1 heure plus de tournoi j'ai les boules

JAMES

bravo , bravo pmu pour les déconnexions de ce soir !!!! également bien parti sur le cash booster de ce soir mais il y'aura evidemment aucun dédommagement je suppose vu que c 'etait le cash booster !!! c'est pénible et ils vont faire fuir les joueurs de la room . je plains les joueurs de la fpc !!!!

GILLES

bonjour ,j'espère que vos problèmes de deconnexion vont s'arrranger !

Anonyme

Bonjour comment ça se passe pour nos buy in ? Comment peut on les récupérer ?

Anonyme

ha ha ha ha ha

Anonyme

Es ce quelqu'un a ete rembourse

Anonyme

Bug sur tournoi on était une vingtaine dégoûté merci pmu poker deja que c'est la merde ce sit ils te finissent comme ça dépité j'espère que vous allez le payer