Problèmes de réactualisation des paris

bonjour, depuis deux jours je n'ai plus la "réactualisation " automatique des côtes ( même des scores) de ma page internet sur les paris. Je suis obligé de le faire manuellement en cliquant sur la flèche "réactualisation page courante" de mon navigateur (le même souci avec trois navigateur différent). C'est très problématique pour parier. Le débit de ma connexion est de 33 mbps, donc très bonne, je ne rencontre aucun soucis sur d'autre site. Suis je le seul à avoir ces problèmes de réactualisation de page ? merci .

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonjour as tu nettoyé le cache de tes navigateurs et éliminer les cookies ? bonne journée !

Anonyme

... oui tout à fait, c'est ce que j'ai fait en premier (je suis intervenant en dépannage informatique sur plusieurs sites)

Anonyme

... aussi ce genre de bug en permanence

nonométéo

Bonsoir,

Alors si vous, un expert, vous n'y arrivez pas, je ne sais que vous dire.
Avez-vous essayé de joindre le service client pour essayer de dépatouiller le problème ?

Anonyme

Je suis actuellement en relation avec eux par l'intermédiaire de leur page facebook.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello baning

N'hésitez pas à nous communiquer leur retour

à bientôt

Anonyme

j ai le meme probleme

Anonyme

depuis 3 jours et meme les videos

Anonyme

... bizarre tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin.