Semi-nocturne au Croisé-Laroche le 05 mars

Bonsoir,

La semi-nocturne de ce lundi 05 mars se déroulera au Croisé-Laroche. La R5 du soir aura 8 courses au menu dont un PICK5 dans la 1èreet un SUPER4 dans la dernière. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après une course de remise en route, Chaperon Félin (106) déferré des 4 devrait jouer un bon rôle dans cette course. Une place dans les 3 est à sa portée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot de « B » prend le relais sur la piste. Bayahibe des Vents (207) peut gagner comme être DAI. Espérons qu’elle soit dans un bon jour car face aux mâles il va falloir trotter et bien. Si elle reste sage elle peut remporter la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera les chevaux de la 3ème sur une longue distance. Caïd Sly (316) a hérité d’un mauvais numéro mais il a le temps de se caler et de revenir jouer le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les demoiselles prennent le relais. Les gros numéros semblent être une très bonne base. Allez un 2/4 jackpot de Diva Ouest (412) et Douceur du Chêne (413) m’ira bien.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Duchesse Mérité (511) « mériterait » dans gagner 1 cette année. J’espère que cela sera pour ce soir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diégo Di Semble (602) doit rattraper son retard suite à un souci de carrière. F. Ouvrie va tout faire pour le mener au moins dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit lot de « E » prendra le départ de la 7ème. Je ne mettrais pas un kopeck sur cette course à vous de voir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir on a le droit à des inédits estampillés « F ». On joue comme on aime mais je préfère regarder la course pour avoir des enseignements pour le futur. Il va être très dur à jouer ce SUPER4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

mes compléments
107 belinda du destin économisée a peu couru
201 basic instinct 3/4 dont 2 vistoires sur le parcours
205 brookling herold régulier
je suis plutôt 2ème course pour ces 2 chevaux
bonne journée

PATRICK1801

Hello Nono
Merci pour ce pavé sur cette reunion en semi-nocturne
Bonne chance aux parieurs.
Cordialement

Anonyme

Merci NONO pour tes pronos ,

Anonyme

Bonsoir
Dans la 5ème Diva du Campdos
Bon jeu.

Anonyme

le 10 placé

Anonyme

la reunion n est pas evidente