Prix d’amerique

Bonjour pourquoi y a t’il pas d’entre Gratuite pour ce prix D’Amérique , je suis aller pour la premi Foix tout et payant parking entrée . Pas accès au écurie , bref .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Que ce soit trot plat ou obstacles

Pas d entrée gratuite pour les réunions de grand prix

Prochain cas identique

Le dimanche à Auteuil

Grand steeple +grand course de haies en mai

Capitole

Bonjour
je tiens juste à dire si vous recevez régulièrement des offres par mail de la part du "Trot" vous recevrez des invitations qui se veulent gratuites c'était le cas pour les 4B et prix d'Amérique

Anonyme

tu aurais du aller sur le site le Trot , il donne des places ou si tu as la carte pmu tu as ton entrée gratuite

bonjour , l'entrée pour le Prix d'amérique est à 8€ de mémoire et entrée gratuite pour une achetée sur internet , je corrige amicalement Capitole et Dfco71 pas d'entrée gratuite sur le site le trot et la carte PMU uniquement sur le prix dAmérique mais les entrées sont reversées à une association partenaire chaque année , mais pour les autres réunions du dimanche et grand prix au trot des entrées sont offertes sur le site letrot.com .
Eb revanche pour les grands prix de galop les prix sont prohibitifs en particulier pour le Diane et l'Arc !!