super 4 Chantilly R 1 C 1 prix du bois bonnet mardi 6

bonjour SUPER 4 avec 9 partants psf des trois ans difficile a souhait avec des gains qui vont chanter mes chevaux le 4 wuayra avec m michel la ma magicienne cheval supplémenté et le 3 la belle mayson m guyon et un poulain de qualité et le gitan avec b marie un super poulain et le 5 heptathlete avec t bachelot mon prono super 4 fléxi 50 dans tous les ordres
4-3-1-5 prix 12€
perso je vais jouer aussi 4-3-1-5 pour 1€ et couplé ordre et le 4 en gagnant placé et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour mon jeu
5-7-x-x/1-3-8
6€

Anonyme

le 3 peut gagner je pense

armando

bonsoir , pour cette réunion meydan en point de mire
dans la 2eme , 4eme et 6eme
602.1.3

dans la 1ere le 107 est à reprendre surtout avec la décharge