Trophée Vert 2018

salut

 Nous avons les dates et les hippodromes pour le TROPHEE VERT.

      LE TROPHEE VERT est un TOUR DE FRANCE sur l'herbe et oui j'écris bien sur l'herbe.

  D'Avril à Septembre, il y a 3 courses représentées : Professionnels, Apprentis, Lads, Jockeys et Amateurs.

          La conduite n'a rien à voir, sur l herbe elle est très différente (un driver).

Cela commence à NIMES le 02/04/2018 et finit à CRAON le 03/09/2018, qui sera la finale.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
les étapes touquet bernay carentan craon (surtout) seront dans mon calendrier des courses de l'année

Anonyme

Bonsoir
Et la finale chez moi en Mayenne le dimanche 3 septembre.
A CRAON avec le Quinté pour clôturer ce tour de France des pistes en herbe .
Avant cela régalons nous avec les 13 étapes précédentes.
Souvent les chevaux reprennent du moral sur les pistes en herbe,cela leur change les idées.
Il se livrent mieux et certains réalisent des survaleurs.
Bonne continuation.

Capitole

Bonsoir dfco 71
Tu es un pro des calendriers
GNT
Trophée Vert
C est bien sympa tout ça
Quand à moi ce Trophée Vert je ne conaissais pas
Merci pour l info

nonométéo

Bonsoir,

Merci dfco71 pour cette présentation.
Je rêve de participer à ce Trophée avec un de mes chevaux.

Anonyme

Bonjour à tous et

Bientôt je l espère on pourrait rajouter une date en région parisienne

Sur l ex piste obstacles Enghien

PATRICK1801

Hello dfco , la communauté.

Merci pour la présentation du trophée vert , de plus une étape chez moi a Alencon :-)
Je vais suivre cela

Bonne continuation

Anonyme

salut

oui dommage les courses sont toutes a l'OUEST

nonométéo

Bonsoir,

On se fait un petit concours de pronos ?

Anonyme

Ok nono pour le concours

Thibaud

Hey!

J'adore aller à Montier en der !!!

Capitole

Bonjour à tous
dfco j'ai trouvé le vrai calendrier ,Nonométéo oui pourquoi pas un concours de prono

Capitole

Dans le cas de prono il y une difficulté que je tiens à signaler
Dans le cadre de chaque étape, 3 courses sont
supports du Trophée Vert : l’une réservée aux professionnels, une deuxième aux
apprentis-lads-jockeys et une troisième aux amateurs
Donc déjà faudrait définir quelle course et si cela intéresse beaucoup de personnes
Beaucoup de challenges actuellement !!

Anonyme

Tout à fait d'accord Capitole, beaucoup de challenge actuellement. ...on risque de s'y perdre. Bonne réunion à Vincennes loic.