Compétition Cdc ouverte a tous et toutes

Bonjour la communauté.

Le #ShortHandedChampionship est de retour avec PMU Poker et le Club des Clubs !

  • Une compétition ouverte à tous, licencié CdC ou non,
  • Six manches de qualifications online du 7 mars au 11 avril,
  • Un classement général sur la base des cinq meilleures performances
  • 24 qualifiés pour une finale Live à 3000€ garantis, le 5 mai 2018 dans le cadre de la #FinaleCNIC2018 !
  • Toutes les infos et le règlement sur le site du Club des Clubs ;)
    Partagez l'information par-delà les frontières !

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Tous les renseignements et infos .utiles ici :

http://leclubdesclubs.org/index.php/actualites/short-hand...

Cordialement

nonométéo

Bonsoir,

Toujours à l'affut et pas avare de partage.
Merci Patrick.

PATRICK1801

Hello Nono.

Merci :-) vis-a-vis de l'hippisme ou les sujets sont pléthores , j'essaie de partager au maximum les infos concernant la room poker :-).

Bonne continuation

Bonjour
Merci pour l'info et comme vous dites vis à vis de l'hippisme les sujets sont pléthores la raison en est simple le PMU ça toujours été les paris hippiques ,qu'avec l'ouverture des jeux en lignes(Europe)que le ¨PMU s'est adapté à la concurrence c'est un fait mais vous aurez ici 85% de post sur l'hippisme et le reste se partageant avec le poker et le sport. Il serait intéressant de savoir combien de participants ou jeux par disciplines. Et puis je vous dirais franchement à chacun son hobby !