HiPT 2018 étape Marcq en Baroeul

Hello la communauté

ET c'est parti pour les qualifications de la 2eme étape HIP'POKER Tour pmu.

Bonne chance a ceux et celles qui tentent leur chance.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

N'oubliez pas un topic est a disposition pour les personnes qui souhaitent trouver ou proposer un co-voiturage pour se rendre sur une étape : -)

Voici le lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1586893-co-voiturage-hip-poker-2018

Bonne continuation

Anonyme

Bonjour,
Marcq en Baroeul à quelques kilomètres de chez moi pas encore qualifié mais je vais essayer de le faire jeudi .

armando

bonsoir , le tournoi live est à quelle date ?

Anonyme

salut la ream jai fini 101 hier les nerfs si y a des personne qui se deshiste je peut peut etre recupere leur place sa serai cool car dans le chat yen a qui disais qui jouer pour le fun donc jai encore plus les nerfs tenez moi au jus svp

Anonyme

bonjour , la qualification dans la poche je fais quoi apres ?

Anonyme

Bonjour je me suis qualifie pour macq en baroeul...quelle est la marche à suivre pour l étape live ?

Anonyme

Bonjour, J'ai fini dans les 100 premiers la semaine dernière dois je m inscrire pour celui de cette semaine ? En effet 150 joueurs sont qualifiés N'ai-je pas tout compris ?

PATRICK1801

Bonjour jeanus.

Félicitations pour votre qualification , vous n'avez pas besoin de jouer a nouveau cette semaine puisque vous avez obtenu votre billet lors du tournoi en finissant dans le top 100 , vous recevrez dans quelques jours votre convocation pour l'étape (via mail).

Cordialement

Crevette58.1958

Mot de passe marc en baroeul

Anonyme

Bonsoir crevette,

Le mot de passe est ici : http://bit.ly/2FG8YvS

Bonne soirée.

Crevette58.1958

Mot de passe Marcq en baroeul sans passer sur Facebook merci

Jérôme@pmu

Equipe

Crevette,

justement, le but est d'allez liker la page Facebook Poker pour disposer du mot de passe

Crevette58.1958

Dommage avant on avais le mot de passe sans fasse de book grrrr

Crevette58.1958

Allez un bon geste donner moi le mot de passe svp merci merci

Anonyme

Bonjour

Que le meilleur gagne

Crevette58.1958

Oui à bientôt que le meilleur gagne

Salut Patrick1801, et tous les pokeristes de la Communauté,
j'ai gagné mon ticket dans le freeroll d'hier, donc sauf incident, je serais présent au Croisé Laroche le 14/04
:-)

Crevette58.1958

Houps c est Marcq en baroeul

Re, tout le monde,
convocation reçue ce jour, et j'ai confirmé ma présence :-)
ça sera une première pour moi, je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Vincennes lors du dernier event, et j'ai une petite question concernant les Sit&Go organisés: les Buyins sont de combien? Car petit budget à prévoir, vu qu'il y aura une Semi-Nocturne en même temps :-)

PATRICK1801

Hello mister Navajovici.

Félicitation pour ta qualif :) concernant les sit and go : l'inscription est gratuite :).

cordialement

Anonyme

Bonne chance a tous

Anonyme

Salut, si vous habitez près de Saultain. J'ai une place disponible dans ma voiture pour covoiturage le14 avril pour aller à l hippodrome de Marcq !
Si ok veuillez me contacter sur les tables sng à 5€ ! (pseudo Bernard MADOFF)

Bonjour,
un merci BernardMadoff pour sa proposition de covoiturage. Si de mon coté je ne propose pas de place (je suis sur Abbeville), c’est que je serai en weekend chez ma Belle-Famille à Marquette… à 5 min du Croisé !!!

Anonyme

bonsoir,
enfin qualifié j'y vais avec mon fils et mon beau fils qui se sont qualifiés aussi premier tournoi que je vais faire en réel cela fait que 1 an que je joue sur internet.
J’espère la chance du débutant je croise les doigts.
Bonne chance à tous ceux qui si rendent.
+

Anonyme

Bonsoir,
Moi j'habite Courrières j'aurai une place si cela intéresse quelqu’un me contacter en me laissant un message.

Anonyme

Bonjour
Je vous souhaite bonne chance Navajovici nicocare ,toutes et tous ceux que je connais pas

PATRICK1801

Hello.

Effectivement félicitations les turfistes pour vos qualifications , vous allez nous faire une belle perf lors de cette étape.

Bonne continuation