HiPT 2018 étape Marcq en Baroeul

Hello la communauté

ET c'est parti pour les qualifications de la 2eme étape HIP'POKER Tour pmu.

Bonne chance a ceux et celles qui tentent leur chance.

Cordialement

Réponses

Anonyme

bonsoir,
félicitations aux qualifiés et big gl pour la suite

Anonyme

bonjour,
Je me suis qualifiée pour le tournois live de Marq en Baroeul le 14 avril mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello cecile21

Vous devriez normalement la recevoir, si cela tarde trop, n'hésitez pas à contacter le service client PMU pour que le nécessaire soit fait,

à bientôt

Anonyme

Super qualifié pour Marcq

Anonyme

Bonjour ,bravo a touts les qualifiées (dont moi lol) ,aucune propositions de co-voiturages a l'horizon :-( dommages + le mouvement de grèves de la sncf qui tombe le jour du tournoi .
Dans l'attente d'une propositions ,je vous souhaite une bonne continuation

Anonyme

Dommage que je sois revenu trop tard sur PMU, l'étape de Cagnes m'aurait bien intéressé, tant pis

papy13

Salut à tous,
J'ai pu réserver un TGV Avignon Paris et Paris Lille pour le 13 Avril.
Je croise les doigts pour le retour........

Anonyme

hello papyturf
on ne resrev jamais un train un vendredi 13

Crevette58.1958

C est fait participer fini à la 80ieme place sur 207

Crevette58.1958

Pour une première

Anonyme

Bonjour, auriez vous le lien pour retrouver les photos de l'étape svp ?

Anonyme

Bonjour, j'ai passé une agréable journée, comme d'habitude belle organisation. Merci PMU! Les photos sont sur la page Facebook https://www.facebook.com/PMU.Poker/photos/pb.110340995676...

Paulo

Merci au PMU poker de nous avoir offert cette superbe journée samedi. Bravo au vainqueur du tournoi. J'ai une pensée particulière pour les croupières et croupiers bénévoles. Il serait intéressant pour les joueurs poker et hippiques que des bornes paris hippiques soient installées dans ces événements poker.
Bravo à vous

Anonyme

Merci pour ce tournoi en live qui a été le premier pour moi. Je n'ai jamais connu au temps de sensation L'organisation, le personnel, tout était tip top. Une journée qui restera longtemps comme celle de la montée adrénaline. Les mots me manquent pour remercier tout le monde ( j'oublie personne comme ça) J'ai encore des progrès à faire les croupiers et autres joueurs ont été formidables et d'une patience et tolérance qui fait plaisir à voir. Ils n'ont pas hésité à me conseiller sur le réglement basique tels que les cartes doivent rester sur table les jetons ne pas les jeter etc... hélas pour eux ils ont euent du boulot Merci encore a tous (27 ème a 2 place de la boule AS dame trefle perdu contre KK )