La chaine twitch PMU Poker disponible sur la Communauté !

Bonjour à tous,

Les adeptes de poker le savent, nous diffusions les lives de notre team pro sur twitch.

Ces lives sont désormais disponibles sur la Communauté !

Pour infos, le prochain streaming sur notre chaine aura lieu ce soir à 20h avec Erwann Pecheux

STREAMING LIVE DISPO ICI :

Regardez une vidéo en direct de PMUPoker sur www.twitch.tv

Nous lui sonhaitons good luck !

A+

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Lindsay.

Merci pour cette information ^^
Effectivement derniere soirée de direct avec cette derniere journée des FPC.
Pour info , il y a des tickets de tournois a gagner , places pour France-Colombie durant le streaming
Alors venez regarder la twitch tv pmu :_).

Bonne soirée

Anonyme

Merci Lindsay

Anonyme

bsr comment en fais pour s'inscrire au twitc merci

Anonyme

...Voilà :D !!! Merci @Lindsay@PMU ;))) Je cherchais si c'était le cas, car j'ai participé à un post (pour éclairer d'autres membres) :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1661384-code-bou...

Anonyme

Et pour Twitch sinon, c'est ici aussi ;) :
https://www.twitch.tv/yoh_viral

Anonyme

Je n’arrive pas à lire le live pouvez vous me filer le mdp de ce soir svp