deconnexion du 04 mars

j'ai bien reçu la reponse du remboursement des tournois planté dimanche soir. par contre je ne sais pas comment cela va être compté pour pouvoir avoir le ticket du tournoi FPC #87 qui n 'est d'ailleurs plus affiché pour ce soir mardi.
a savoir qu'il fallait jouer 5 tournois FPC ou autre pour avoir le ticket. j'ai joué ces 5 tournois mais ils ont plantés dimanche soir.. cela est il pris en compte? je ne vois pas de ticket

de plus je jouais sur un tournois ou j'étais bien placée. 25 payés et nous étions à la bulle 26 joueurs. Comme je n'ai jamais réussi a me reconnecter, je souhaite recevoir ce ticket en plus des divers remboursement prévu sur les autres tournois
Merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonsoir,

Les informations sur le suivit d'incident se trouvent sur ce lien :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1588856-incident...

Bonne soirée à vous

Anonyme

vu mais je n ai pas de reponse a ms question .. 5 tournois joué egal un tournoi a 21h ce soir