Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à LA CAPELLE du 7 MARS + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de mercredi à LA CAPELLE ... à vos pronos, et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 7 MARS

Les miens: 7-4-6-11-10-3--9

Fav= 7 et Out= 11

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mars 2018:

du 01/03 au 10/03 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/03 au 20/03 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/03 au 31/03 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Réponses

PATRICK1801

Bonjour la Navajovici team

Mes miens ^^ : 4-7-10-3-9-6--5

Fav=4 et Out= 10

Bon jeu

marie13240

Bonjour

3 + 7 + 12 + 11 + 6 + 10. cc 4 .fav 3 out 12

Anonyme

Bonjour tout le monde et bonne gagne à tous
Mon quinté champs réduit : 7 - 3 - 4 - 9 - X / 1 - 5 - 6 - 10
Fav 7 out 4

virginie13950

Bonjour
7 - 11 - 5 - 9 - 4 - 6 CC 3 Fa 7 Ou 11

Le perdant

Bonjour bonne journée à tous

mon jeu
7°9°10°1°3°4 CC 11
favo:7
out:10

bonne gagne à tous bravo aux gagnants d'hier

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 7-4-9-6-10-11 c3
Fav 7 Out 10
Bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 7.6.11.4.9.3.cc5
Fav. : 4
Out. : 11

Anonyme

Bonjour mon Prono 3-7-9-4-10-8 Cc 11 FAV= 3 OUT = 10

bonjour tout le monde,
voici les PRONOS à 12h20 ... merci pour vos jeux :-)
(Brutellois et Shaneen, vos copies à revoir ... les 5 et 4 ne peuvent pas être Out ... )

bruyere22

bonjour,
1-3-4-6-7-10 cc9 fav 1 out 10

Anonyme

Bonjour
Mon prono:6-7-4-3-12-9 cc:10
Fav:6
Out:12

Pattoura

Bonjour
7. 4. 6. 3. 10. 9. cc 11
FAV. 7
OUT 10
À+

Anonyme

ATTENTION :le 2 ATOLL DANOVER est non partant

Anonyme

Bonjour

7 4 9 3 11 6 cc10

Fav :9 Out: 11

armando

bonjour pour pour ce quinté
base 7 out 11

Anonyme

prono 4-3-7-11-6-9--10cc
fav11
out11

waldmeister

Bonsoir,
Aujourd'hui, c'est Perdant qui est le grand Gagnant: quinté en six !
A trois journées de la fin, pour moi qui suis 40ème, il va être de plus en plus difficile de faire partie des "seize". J'ai envie de dire à Navajovici (25ème): "On est mal, Patron, on est mal..."

téréos

bravo waldmeister pour ton humour et puis ce n' est qu' un jeu moi aussi je suis dans le meme cas mais je suis pas surpris déjà au lycee j' étais en session de rattrapage, mon dernier bulletin avait l' appréciation <qui veut voyager loin doit ménager sa monture < , depuis ce temps là je fais du sur place lol !

waldmeister

Merci Téréos et Navajovici pour vos réponses: nous allons tenter la remontada !