Le badge supporter Parisien est entre vos mains !

Hello Hello

Un grand bravo à tous pour votre participation pour décrocher le badge supporter Parisien !

Mbon à la base il ressemblait à ça :

Mais finalement, on a épuré le concept, et pour les gagnants dont les pseudos vont suivre, vous trouverez ceci sur votre profil :

Trop BG, l'important etant que ce dernier va permettre à leur titulaire de doubler ses gains sur les animations de la communauté lancées par les animateurs.

Tout est expliqué ici :

lire :

 Oui, DOUBLEZ VOS GAINS

Ce badge doublera vos gains sur les animations communauté de l'univers sport pendant 1 mois (de Mars 2018) dans le cadre des tirages aux sort imposés par les mécaniques des jeux ! ouloulou ! (Hors jeu d'octroi de place matchs/évènements)

Le Cricri-bogoss a succombé, vous ne lui avez laissé aucune chance ! ouloulou !

Nous sommes passé de ça :

à ça :

Bravo à tous en mention spéciale à :

 zorbec

BRUTELLOIS

dfco71

pegase 53

PATRICK1801

nonométéo

adolf

GILLES2805

navajovici

capitole

DROUPY

ARMANDD

 Merci à tous pour votre participation !

 CHAMPOMY (parce qu'on est sportif)

Bon match à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

bonsoir jérôme
je commence à me préparer pour le match et après avoir revu l'ambiance de 1993, j'espère que ce sera aussi bien 25 ans plus tard
bon match

PATRICK1801

Hello jérome , la communauté

Ici c'est paris et c'est pas fini :)

Bravo a tous.

Sincèrement

Anonyme

Bravo au parisiens ;)

Anonyme

Bonsoir @ Jérôme
Merci

Anonyme

bonjour jerome merci et merci a toute la communaute on a massacre cricri bogoss

GILLES

Merci pour ce beau badge ,ça nous console du psg !

BRUTELLOIS

eh oui même avec notre aide le psg n'y est pas arrivé (loin s'en faut)

NAVAJOVICI

bonjour Jerôme,
merci pour ce badge ... va falloir que je me penche sur les sports maintenant :-)