beau geste de la florentina après le décés d'Astori, son capitaine

Dans le monde du football, il est de bon ton de critiquer le manque d'humanisme croissant, j ai lu dans l'équipe du jour que la florentina ne s'était pas contenté de gestes symboliques mais avait également reconduit le contrat d'astori jusqu'en 2021 (les émoluments iront à sa compagne et à sa famille)

voilà un geste à saluer

BRUTELLOIS

Réponses

Buzzy

c'est une fake news comme quoi le propriétaire du club de la Fiorentina continueras de donner son salaire a sa famille

Anonyme

Triste si cela s’avère être une "fake news"....
Et oui tu as raison,c'est un geste a saluer si il s’avère vrai,
Bravo a eux.

BRUTELLOIS

j'ai pris l info dans l'édition papier du journal l'équipe donc je ne sais pas si le journaliste a été piégé

Anonyme

En tout cas, gorge très serrée derrière mon PC en regardant la réaction des tifosi de la Viola lors des obsèques de Davide Astori. Le parvis de la basilique Santa Croce noire de monde et pendant 10 minutes, à l'arrivée du corbillard, la place est silencieuse avec une nuée d'écharpes violettes tendues vers le ciel...

Et même la délagation de la Juve (pourtant le rival honni et détesté de tout bon suppporter de la Fiorentina ) est chaudement applaudie.