Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réclamation?

Bonjour.
Comment faire une réclamation par mail en y joignant une pièce jointe?
Avant c'était possible, mais ce n'est plus le cas.....

bb
bb

bb

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

la je ne sais pas tu peut thater sinon appel le service client ils te diront comment faire

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour bb,

Vous avez la possibilité de joindre des documents en contactant le Service Client par le Live Chat. Vous pouvez y accéder une fois connecté à votre compte pmu.fr en cliquant "Une question ?" dans le bas de la page.

Bon après-midi à vous !

bb
bb

bb

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour vos réponses...mais je suis déjà passé par le live chat en joignant des pièces jointes...mais c'est un dialogue de sourd...on ne parle pas le même langage...un conseiller vous dit une chose et un autre son contraire...on vous fait poireauter et de transfert en transfert...donc à la fin il reste quoi...le service réclamation où on ne peux pas joindre de pièces...

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les membres de la Communauté peuvent peut être vous aider à ce sujet, pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre demande ?

Merci pour votre retour et bonne soirée à vous.

bb
bb

bb

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Gregory de prendre le temps de lire ma demande: cela concerne la promo sur les JO2018.du 9 au 25 février..20000€­ à partager(voir fichier joint): j'ai respecté les conditions des 3 paris à 5€(O/0816811/0000099,O/0816811/0000092,O/0816811/0000091), 3 jours différents, côte mini 1.30, etc...le 21, j'ai même eu un conseiller pour autre chose, et qui m"a dit que je remplissais bien les conditions.Donc, le 5 mars, ne voyant rien venir, je recontacte le live chat et après 3 transferts,un conseiller qui me dit que je ne fais pas partie des gagnantes, et aucune explication quand au pourquoi. Bonne soirée.à vous...

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors pour cette demande, les membres ne pourront pas vous aider car ils n'ont pas accès à l'historique de vos paris, navrés... Je vous conseille donc de relancer le Service Client pour avoir des explications à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés et bonne soirée à vous !

bb
bb

bb

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est ce que je vais faire...merci...et bonne soirée à vous !

bb Téléphone directement , plus facile au téléphone pour expliquer son problème que part écran interposer , moi je te conseil de faire sa, en connaissance de cause ;)

Sulky37
Sulky37

Sulky37

Niveau
1
551 / 750
points

Exactement le même problème....3 paris avec une côte supérieure à 1.30 sur 3 jours différents...et rien,je crois qu'on s'est bien fait avoir sur ce coup la...et t'en qu'on y est est-ce que quelqu'un a réellement toucher quelquechose a cette promotion? Je serais curieux de savoir...
Bonne journée.

bb
bb

bb

Niveau
4
5000 / 5000
points

merci Sulky37000....je me sens moins seule...qui a reçu quelque chose de cette promo???
Bonne soirée....

Sulky37
Sulky37

Sulky37

Niveau
1
551 / 750
points

Pari reçu ce matin 09/03.il devait y avoir un peu de retard....

bb
bb

bb

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour..
Reçu le pari gratuit ce jour...effectivement un peu de retard..
Merci à tous pour vos réponses..
Bonne journée...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07