Réclamation?

Bonjour.
Comment faire une réclamation par mail en y joignant une pièce jointe?
Avant c'était possible, mais ce n'est plus le cas.....

bb

Réponses

Anonyme

la je ne sais pas tu peut thater sinon appel le service client ils te diront comment faire

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour bb,

Vous avez la possibilité de joindre des documents en contactant le Service Client par le Live Chat. Vous pouvez y accéder une fois connecté à votre compte pmu.fr en cliquant "Une question ?" dans le bas de la page.

Bon après-midi à vous !

bb

Merci pour vos réponses...mais je suis déjà passé par le live chat en joignant des pièces jointes...mais c'est un dialogue de sourd...on ne parle pas le même langage...un conseiller vous dit une chose et un autre son contraire...on vous fait poireauter et de transfert en transfert...donc à la fin il reste quoi...le service réclamation où on ne peux pas joindre de pièces...

Gregory@pmu

Equipe

Les membres de la Communauté peuvent peut être vous aider à ce sujet, pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre demande ?

Merci pour votre retour et bonne soirée à vous.

bb

Merci Gregory de prendre le temps de lire ma demande: cela concerne la promo sur les JO2018.du 9 au 25 février..20000€­ à partager(voir fichier joint): j'ai respecté les conditions des 3 paris à 5€(O/0816811/0000099,O/0816811/0000092,O/0816811/0000091), 3 jours différents, côte mini 1.30, etc...le 21, j'ai même eu un conseiller pour autre chose, et qui m"a dit que je remplissais bien les conditions.Donc, le 5 mars, ne voyant rien venir, je recontacte le live chat et après 3 transferts,un conseiller qui me dit que je ne fais pas partie des gagnantes, et aucune explication quand au pourquoi. Bonne soirée.à vous...

Gregory@pmu

Equipe

Alors pour cette demande, les membres ne pourront pas vous aider car ils n'ont pas accès à l'historique de vos paris, navrés... Je vous conseille donc de relancer le Service Client pour avoir des explications à ce sujet.

N'hésitez pas à nous tenir informés et bonne soirée à vous !

bb

c'est ce que je vais faire...merci...et bonne soirée à vous !

bb Téléphone directement , plus facile au téléphone pour expliquer son problème que part écran interposer , moi je te conseil de faire sa, en connaissance de cause ;)

Sulky37

Exactement le même problème....3 paris avec une côte supérieure à 1.30 sur 3 jours différents...et rien,je crois qu'on s'est bien fait avoir sur ce coup la...et t'en qu'on y est est-ce que quelqu'un a réellement toucher quelquechose a cette promotion? Je serais curieux de savoir...
Bonne journée.

bb

merci Sulky37000....je me sens moins seule...qui a reçu quelque chose de cette promo???
Bonne soirée....

Sulky37

Pari reçu ce matin 09/03.il devait y avoir un peu de retard....

bb

Bonjour..
Reçu le pari gratuit ce jour...effectivement un peu de retard..
Merci à tous pour vos réponses..
Bonne journée...