Paris a t il une équipe pour la ligue des champions?

La stabilité des entraineurs et le recrutement ne limitent ils pas la valeur de l'équipe?

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

on a été NUL !!!!!!!!!!!!!!!!

fin du message

Anonyme

oui on a mal joue il faut le reconnaitre l annee prochaine peut etre

BRUTELLOIS

le chantier est énorme pour l an prochain

téréos

bonjour brutellois bonjour amis sportifs , Emery a dit il faut jouer avec le cœur , je suis désolé pour battre le réal il fallait etre super motivé , jouer tous les coups à fond , ce PSG là ne peut prétendre à mieux il va gagner le championnat et peut etre une coupe et alors vous avez dit grande équipe ?????????

Anonyme

Franchement nuls !
Un troupeau de chèvres.
L'argent ne fait pas tout , après les 417 millions d'euros investis par les Qataris cette saison.
La réalité du terrain a rendu son verdict.
Dominer la ligue 1 est une triste compensation.
Ou alors ,ils ont été contaminés par les Marseillais...?

BRUTELLOIS

la passion et l esprit d équipe ne s achètent pas mais un entraimeur qui a ces valeurs oui (quitte au pasg à se séparer des joueurs même achetés à prix d or s'ils n adhèrent pas au projet)

Buzzy

Ici c'est la LOOSE , bon ceux qui on cru que Paris pouvez le faire ouais woww , je me suis dis y vont encore craquer et bingo, Unai sa fais un an qu'il aurais du partir , un jour je l'aurais , appeler moi le directeur !!!!

Anonyme

400 millions de transferts pour être le… Ludogorets français !

Je sais, c’est très provocateur et mal placé pour un club français qui n’a même pas été capable de se qualifier face à Videoton (je me flagelle tous les jours).

N’empêche, en gros, 400 millions de dépenses au mercato estival (et je suis grand seigneur, je vous épargne les mercatos précédents, les salaires pharaoniques, le staff, les primes de licenciement…), tout ça pour se faire taper en 8ème de finale.

Certes, pour gagner la LDC, il faut un peu de chance. Mais d’un autre côté, si tu veux gagner, faut marcher sur tout le monde. Et qu’au bout d’un moment, il n’y a QUE des gros.

Mais là, c’est les 8ème de finale !! Tu as encore le FC Bâle ou Besiktas. Dommage pour Paris, ce fut le Real…

Au résultat des courses, tout ça pour n’être que le Ludogorets Razgrad ou le FC Bâle français. Pour mémoire, Ludogorets phagocyte le championnat bulgare de foot – champion depuis 2012, série en cours. Et le FC Bâle l’est depuis 2010, série en cours aussi…

Qu’attendre maintenant ? Un nouveau triplé peut-être… Un nouvel entraineur surement. Des nouveaux joueurs peut-être. Pour aller plus haut ?

Anonyme

Oui,
Un match retour très décevant..
Manque d'envie et de réalisme et des "erreurs" Alves ,ou Verrati pour son carton rouge qui ne pardonnent pas au niveau européen et qui reflètent un manque d'implication et de réalisme pour un match de cette importance a domicile...

Mickael@PMU

Equipe

Résumé de notre saison :

BRUTELLOIS

bravo pour la vidée mais le psg n a jamais donné l impression d être devant le réal

Mickael@PMU

Equipe

se voir plus beau tout ça, une image quoi :-)

BRUTELLOIS

oui mais pour l encadrement du club qui se voyait sans doute qualifié
j ai beaucoup ri, le gars qui léve les bras sans doute beaucoup moins

lindsay@pmu

Equipe

Perso je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que ce club est face à son destin, en position de faiblesse ou non, il ne propose rien ! Il refuse le jeu !
Je ne percute pas !
Avant la double confrontation je parlais des lacunes du milieu de terrain, je pense que maintenant, après l'opposition avec le Réal, tout le monde partage mon point de vue. Va falloir enfin laisser Motta partir et surtout régler la question Rabiot une bonne fois pour toute.

BRUTELLOIS

honnêtement je pense que c'est un manque d'implication dû à un entraîneur qui ne sait se faire respecter par ses joueurs; cela ne risque pas d arriver avec simeone

Anonyme

Bonjour,
Empiler les joueurs hors de prix fait rarement une véritable équipe!
Chacun de ces joueurs tirent un peu trop la couverture à lui au détriment du collectif...
En plus, il faut un entraineur à poigne pour les gérer, ce qui n'est pas le cas au PSG!

BRUTELLOIS

totalement d accord je ne vois le psg y arriver autrement

BRUTELLOIS

derniere nouvelle sacchi?