Valparaiso [Chili] (R6) étude course par course

en ce mercredi réunion PMU à Valparaiso [Chili] (R6) comme à chaque réunion sud américaine je propose une étude course par course .

1 ere course - Premio Gabriela Mistarl
4 Frambulosa : fait une rentrée mais a participer à des courses de niveau plus élevée
3 CAMPAñULA :pris de vitesse à bien fini 3eme lors de la dernière course

10 TIPO BARBARO 3eme pour sa rentrée dans un lot similaire

-----------------------------------------------------
2eme course - Premio Elena Caffarena :
4 CIGAR GIRL : 3eme la dernière fois avec courage et la plus régulière du lot

2 ANA ESTER : est joué à chaque fois ce qui est le signe d'estime
5 GOLDEN MOON pas mal les 3 dernières fois
---------------------------------------------------------------
3 eme course- Premio Eloisa Diaz
2CANTO DEL AGUA :1000 , 1100,1200m , turf dirt ce cheval dit jamais non , donc encore ici est une base

3 FELIZ CAZADOR vient de finir 4eme pour sa rentrée après 18 mois d'absence
10 THE PRINCESS : 2 fois 4eme dernièrement à le devoir de faire mieux
---------------------------------------------------------------
4 - Premio Violeta Parra
12 ERVITI 3eme en débutant avec des progrès la victoire est envisageable

4GALUCH le choix de Hector Berrios , débuts attendus
3ANATOMIK  2eme atout de Wilfredo Mancilla qui débute aussi
--------------------------------------------------------------------
5 - Premio Javiera Carrera
3GUACHO FRESCO : 5eme pour sa rentrée après plus de 1 an mais a été laché au poids à reprendre obligatoirement

5 MANCAQUI super régulier
6 SIEMPRE AMOROSA que 5eme la dernière fois mais 3eme la course d'avant dans un lot correct à reprendre
-------------------------------------------------------------------------
6 - Premio Isidora Goyeneche
6BATESHBA déjà 10 courses en 2018 mais 9/10 dans les 4 donc à reprendre encore ici

1TOWER OF FORTUNE a devancé Bateshba pour sa dernière course ce qui lui donne une très bonne chance ici

3 PYONGYANG  pas un métronome mais dans un bon jour est capable de répéter la course du 21/01 (2eme devant Tower of Fortune)
----------------------------------------------------------------
7 - Premio Marcela Paz
15NEGRO BERRINCHERO la dernière course est très bonne mais fait une rentrée de 8 mois mais vu le lot ceci n'est pas rédhibitoire

6 REY DE MAIPU en progrès la dernière fois confirmation attendu ici
13 OCEAN SYRA les 3 dernières courses sur le parcours sont bonnes
-------------------------------------------------------------------
8 - Premio Fresia Garcia Segovia
1 LORD FEVER  reste sur 3 victoires valeurs certes en hausse mais limite inconnue

3 JOHN WAYNE reste sur 2 2eme place dans ce type de lot
9 LA CASERA  reste sur 1 victoire face à John Wayne
-------------------------------
bon jeu

armando

Réponses

BRUTELLOIS

Bravo pour cette présentation
et bonne chance