The Big Ticket : les pronos du 07/03 !

Salut la communauté !

Grosse soirée NBA mercredi soir et il y a toujours des bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.

 Detroit Pistons – Toronto Raptors

Pourquoi Detroit va gagner ?

Les Pistons ont la mine grise depuis maintenant plusieurs semaines. Peu à peu, défaite après défaite, ils disent adieu aux Playoffs. Alors que le transfert de Blake Griffin avait semblé relancer la machine, l'effet est vite retombé et Detroit de 9 défaites sur les 11 derniers matchs. Peu de jeu offensif et 0 défense, l'équipe de Dede Drummond bafouille son basket. A 4 victoires de la 8e place, la marche semble haute pour battre les Raptors.

Pourquoi Toronto va gagner ?

Les Raptors écrasent tout en ce moment ! Solides leaders de la conférence Est avec un bilan de 45 victoires pour 17 défaites, ils ont tout simplement gagné 13 de leurs 15 derniers matchs. Ils restent même sur une série de 4 victoires avec des succès contre Charlotte, Washington, Orlando et Detroit ! Ils semblent intouchables et on ne voit pas comment Detroit pourrait gêner Derozan et sa bande.

 Milwaukee Bucks – Houston Rockets

Pourquoi Milwaukee va gagner ?

Parce que Giannis Antetokounmpo. Le Grec a bien démarré le mois de mars avec 25,7 points de moyenne et 10,3 rebonds ! Il a notamment fait une énorme performance dans la victoire des siens contre Philadelphie avec 35 points, 9 rebonds et 7 passes ! Mais collectivement, c'est bien plus difficile pour les Bucks. Deux petites victoires sur les 8 derniers matchs, Milwaukee peine à confirmer sa place en Playoffs. Et malheureusement, c'est Houston qui se dresse sur sa route.

Pourquoi Houston va gagner ?

Comme on le disait la semaine dernière, et c'est toujours le cas aujourd'hui, car c'est la meilleure équipe du moment ! 15 succès de rang, les fusées sont inarrêtables ! Des victoires contre les Celtics, les Clippers, le Jazz...personne ne parvient à stopper James Harden et ses potes. Surtout James Harden d'ailleurs. Le probable futur MVP tourne à 30,7 points et 8 passes sur les 10 derniers matchs, cerise sur le gâteau : l'énorme cross sur le parquet des Clippers. Si Houston gagne, la franchise dépassera le record de victoires cette saison détenu par Boston. Bien sûr, s'ils s'imposent contre OKC la veille de ce match. Car les Texans seront en back-to-back et la fraîcheur aura un rôle important.

 Sacramento Kings – New Orleans Pelicans

Pourquoi New-Orleans va gagner ?

On va faire court, on ne voit absolument pas les Kings faire un résultat contre les Pelicans. Du coup, on va se concentrer uniquement sur les raisons d'une probable victoire de la franchise d'Anthony Davis. Quand on parle du loup, on peut également évoquer ses stats stratosphériques! 32,7 points et 13,7 rebonds sur les 10 derniers matchs. L'ailier-fort porte son équipe qui est dans une forme impressionnante, presque inattendue. Alors qu'ils ont perdu DeMarcus Cousins, on pensait que l'effecif s'écroulerait. Et bien ce fut tout le contraire ! 8 victoires de suite et une incroyable 4e place à l'Ouest. Les Pelicans iront sûrement en Playoffs et, gagneront à coup sûr ce match, pour s'en assurer.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

Buzzy

Bonjour oui je vois pas Houston perdre , Ttoronto sa devrais win aussi , je vois les Kings ;)

Anonyme

toronto/houston/ sacramento mon prono

BRUTELLOIS

favos
toronto houston new orleans

ludo9422

raptors
rockets
pelicans

Anonyme

mon prono :
Detroit Pistons
Milwaukee Bucks
New Orleans Pelicans
bon jeu à tous.

BRUTELLOIS

match nul toronto oas facile à deviner