GRAND NATIONAL du TROT-Challenge 2018

Faisant suite à une idée émise en ayant parlé à Navajo acceptant le projet ,il restait à voir comment déterminer les points. Et déjà Navajo ayant une bonne charge de travail ! Le départ de la 1ere GNT étant ce jour le 7-3-18.Je m'y suis collé en vous présentant ce tableau ( les pronos ont été relevé dans la rubrique Mes indices du Turf de Navajovici) Concernant ce challenge il concerne un prono de 6cv qui seront considéré dans l'ordre donné linéaire , seront pris en considération tiercé-quarté-quinté ( ordre-désordre)
Résultat ordre 2 points par cheval donné soit 6pts (tiercé)8 pts (quarté) 10 pts (Quinté)
Résultat désordre 1 point par cheval donné soit 3pts(tiercé) 4 pts( quarté) 5pts (Quinté)
J'attends vos commentaire .Merci (fiche 7 premières courses)

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
Ce challenge GNT sur la base des indices de Navajovici est une très bonne idée, mais également une grosse charge de travail dont je serais bien incapable de m'acquitter .
Merci à vous de vous de le faire après en avoir lancé l'idée.
Bonne journée loic

Anonyme

bonjour,
c'est une très bonne initiative encore un chalenge supplémentaire il suffit que cela soit bien suivi et que tu ais le temps de t'en occuper de remplir les pronostics et d’établir un classement.
Cela est une bonne idée .

waldmeister

Bonjour Capitole, bonjour la Communauté
L'idée de créer un challenge sur les 14 épreuves du GNT est ingénieuse, le barème des points est harmonieux et la mise en forme est superbe. Bref, c'est du grand art, c'est du travail à la mesure de ce que nous fait habituellement Navajovici. Sincèrement bravo !
Maintenant, je mesure bien l'investissement en temps que cette gestion représente. C'est pourquoi je te souhaite, Capitole, également beaucoup de courage. Bien cordialement

NAVAJOVICI

Salut Capitole, tu as bien fait de t'y lancer :-)

ton tableau est bien, et je trouve ton décompte des points pas mal, rien à rajouter de ce coté là...
sinon pour les totaux, utilises tu des formules pour les calculs? car celui de Nikita008 est de 7 pts et non 12 pts !
bon courage pour la suite

Salut Navajo
OUI merci pour ta remarque au sujet de mon erreur de calcul va le corriger sur Nikita 008 ,je vais mettre en place les formules de calcul d'Excel. Quand je vois le travail que tu fait avec tous ces chiffres parfois ont peu avoir les yeux qui se dédoublent

THOOD

Bonjour capitole, la communauté,
N'ai pas eût le temps de participer à cette 1ere étape, ne manquerai pas de consulter le calendrier de dfco71 pour les prochaines étapes.
Bon challenge à vous.

Gregory@pmu

Equipe

Merci Capitole pour ce classement ! Que le meilleur gagne :-)

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonsoir Capitole
C'est sympa d'organiser ce classement.
Bon courage et merci pour l'investissement.

Pattoura

Bonjour
Merci pour ce challenge
À+

Anonyme

Salut Capitole
Tout d abord merci bien, pour le Challenge GNT je viens de voir cela maintenant, l année prochaine j espère que PMU fera un beau truc dessus avec des lots à chaque étape et le Grand Champion des 14 arrivées , aura un très beau cadeau, .
CAPITOLE es ce que cela te dit de faire la même avec le Trophé Vert, j'avais fais le post le même jour que le GNT ( SYMPA. Sur l Herbe) ??
Bravo

Bonsoir dfco
Un challenge sur le trophée vert pourquoi pas .Mais avant tout il faudrait que les dates soient exactes
je lis sur ta photo le tableau -1ere dimanche 2avril et en 2018 le dimanche c'est le 1er avril ?
un plan avec les dates serait nécessaire.
@+

Anonyme

Merci j avais pas vu l erreur soit je te donne cela dans le Matin où tu regardes sur le sitewww. le trot.fr , mais c'est bien le 1er Avril dimanche apres le 15 avril, et l année prochaine comme le GNT faudrait faire un truc sympa avec le PMU il faut en parler aux animateurs qu ils passent informations au Boss de leur service, Bon je vais me coucher il est 00h25 à toute