super 4 Chantilly vendredi 9 prix maurice caillault

bonsoir mon prono super 4 R 1 C 4 des 3 ans psf 1800 m 6 partants avec en base le 4 boom boom kiss avec la monte de c soumillon vient de faire une rentrée victorieuse sur la psf a Cagnes et ma deuxième base le 1 masterpiece v cheminaud un poulain de grande qualité une seul ? il découvre la psf mon prono super 4 fléxi 50 champ réduit
4 -1 et 6-2-3 prix 3€
1-4 et 6-2-3
4-1 et 6-2-5
1-4 et 6-2-5 mise totale 12€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

course très difficile à juger
je m abstiens comme dans le s4 de la première

Anonyme

bonjour
je tente merci pour le prono

Anonyme

Difficile je pense

Anonyme

6 partants pas intéressant, merci pour ton prono, tu joues 12 € et tu va pas récolté grand chose

Anonyme

R1C7 je te donne 2 chevaux sur 2 et 7

DROUPY

bonjour mousse hier 6 partants R 1 c 3 gain super 4 point de vente 477 €20 et en ligne 385€20 et dans mon prono je donne le couplé ordre et le trio ordre il me manque le 4 pour donner le super 4 a vous de voir (difficile de donner le super 4 je le donne une a deux fois par semaine il faut joué les couplé ordre et les trios ordre pour récupérer votre mise )

Anonyme

Merci pour ton info
Je vous consei R1c8. Le 13 14 en 2/4

Anonyme

Je vais joué on verra

Anonyme

J ai joué ton prono

DROUPY

désolé arrivée 2-4-5-1 gain en ligne 760€30 et en point de vente 631€20

Anonyme

Merci pour le tuyau percé mais c le risque