pick 5 Chantilly R 1 C 6 vendredi 9 prix de l'étang de chapon

bonsoir mon prono sur un pick 5 difficile a souhait des 3 ans 1900 m 17 partants psf ma base le 1 namar e hardouin théoriquement sur le podium et je tente un coup de poker dans ma base le 13 sir emilio m michel ou le 4 cayo coco g benoist en base le 1-13 ou 1-4 perso je vais choisir le 1-13 mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 1-13 et 2-3-4-7-9-10-11-12-15-16 prix 16€50 et en complémentaire le 4 cayo coco et sur un jeu difficile faire un multi et un 2/4 jackpot et pour un jeu a petit prix 1 -13-4 champ total ou pour 1€ //1-13-4 et cinq chevaux et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
namar le top weight me parait un bon simple gp
et après on joue comme on aime