Il faut évincer Decroix nul

Il y a eu mobolisation pour virer Legrand il faut en faire de même pour bernard Decroix et en binôme avec la léchebotte Costabadie Equidia va perdre de l'audience. Il ets trop mauvais et sonr rire est juste insupportable !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et pour moi

Bernard decroix ne me gene pas et en plus il est compétent

Pour laure legrand il n y a pas eu mobilisation pour la......comme vous dites .

Simplement un avis émis et c est l un des objectifs de la communauté

Ce qui lui est arrivé au sein du groupe equidia n a selon moi rien à voir avec des posts de la communauté pmu

bonjour patrick
il y a eu à équidia un passage de génération et un resserrement des moyens dont disposent les journalistes
il faut faut faire mieux avec moins de moyens
attendons pour voir mais viser des journalistes n'est pas une solution à mon avis c'est un pb d'ensemble

Anonyme

Bonjour à tous

et je crois que tu as parfaitement raison Gerard

la fin de vie de EQUIDIA LIFE en est l'exemple le plus flagrant ,  madame laure legrand n'est qu'un épiphénoméne dans ce scénario