Semi-nocturne à Cagnes le 09 mars

Bonsoir,

La semi-nocturne de ce vendredi 09 mars se déroulera à Cagnes sur Mer. La R5 du soir aura 7 courses au menu dont un PICK5 dans la 3ème et un SUPER4 dans la 4ème. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Quarté Régional se déroulera dans cette 1ère. 2150m derrière la voiture ou Dothia (102) devrait tirer son épingle du jeu pour au moins un podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Réclamer prend le relai avec comme priorité Derrick de Nganda (204). Superbe engagement avec le 4 derrière l’autostart et déferré les 4. Un gagnant en puissance !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De nouveau la voiture pour un lancement sur le Mile. A vivre la Nuit (306) sera déferrée des 4 pour l’occasion. Même face aux mâles elle peut aller au bout. Au moins un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La musique de Tirita (406) fait plaisir à lire. Elle est sur sa distance et ne vient pas d’Italie pour faire une promenade. J’en attends une très belle prestation.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ prennent le relai mais dans un petit lot. Je vais tenter Un As du Landais (511) qui revient dans sa discipline favorite. Une place dans les 4 devrait lui revenir. Tentons un 2/4 avec Undset (503).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Takemon (609) arrive également d’Italie avec une sacrée musique. Les 1609m sont son sport. Il devrait continuer à jouer une très belle partition.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs vont clôturer cette réunion et encore une fois sur le Mile. Albinoni (703) adore cette piste et les courtes distances. Sans ses fers il devrait pouvoir remporter cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
complément 1ere course 14 et 12 ont bien courru sur le parcours donc cgp 2/12/14
ce sera tout pour moi
bonne journée