CAGNES SUR MER : Dimanche Critérium de vitesse , BOLD EAGLE va t'il obtenir sa 1ere victoire de l'année ?

Bonjour
BOLD EAGLE a hérité du N° 1 derrière l'autostart ,face a une opposition assez faible.
Ses principaux adversaires de l'hiver : PROPULSION et READLY EXPRESS ( qui ne s'est pas remit de son Prix d'Amerique) ont déclinés la lutte.
Seul subsiste BIRD PARKER qui a tiré le N° 8 tout a l’extérieur, ce n'est pas sa distance préférée, mais sur sa classe et sa forme du moment sa place est encore sur le podium.
BILLIE DE MONTFORT compagne de box de BOLD EAGLE sera sur son parcours de prédilection et va défendre chèrement ses chances avec son bon N° 5.
La délicate ANNA MIX est bien placée N° 4 , si elle est décidée,une bonne place est a sa portée.
La toujours jeune UNE SERENADE N° 3 avec Eric RAFFIN va faire sa course comme toujours!
=====
Mes Favoris : 1.5.8.4.3
Et les vôtres ?

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Pégase63
Une course à voir avec intérêt allons nous retrouver le vrai BOLD EAGLE : je le pense ,non que ces principaux challenger PROPULSION et READLY EXPRESS se soientt déclaré forfait .Mais en vérité comme c'est bizarre ces 2 là auraient ils été jusqu'à l'impossible pour grappiller quelque 10e de seconde à BOLD EAGLE là est la question ou cherchez l'erreur?

BRUTELLOIS

bonjour à tous
mon futur couplé trio
bold bien sûr
bird est transformé
billie est sur sa meilleure distance
timone également
une belle course car l'ordre peut ne pas être celui attendu (la malédiction poulidor frappera t elle?)

Anonyme

Bonjour
Une belle course a venir

DROUPY

bonjour dimanche critérium de vitesse de Cagnes sur mer je vois le couplé ordre bold eagle et billie de monfort et en troisième bird parker et en quatriéme une serenade

Anonyme

Bonjour à tous,
Je pense que nous allons retrouver notre champion dimanche, je ferais une belle place à Timone Ek qui a déjà battu Timoko sur un parcours similaire.

Anonyme

Bonjour Capitole,
Readly Express et Propulsion se sont peut-être grillés pour devancer Bold Eagle dans les plus belles épreuves Françaises....
De la même façon que Bold à été mis dans le rouge l'an passé dans la plus belle Suédoise
Mais à moins d'avoir pris un coup au moral , on les reverra batailler ensemble.

Capitole

Re Lolopop
Oui en effet on en demande peut être trop à cette élite de trotteurs .Et que maintenant l'entourage de ces champions entraineurs propriétaires réfléchissent à ne pas bruler leurs " cartouches" pour rien en mettant un programme de couses mieux adapté au profil de leur protégé. Mais je pense qu'on devrait les revoir batailler prochainement à moins que ?

Anonyme

mon prono :
BOLD EAGLE
BILLIE DE MONTFORT
UNE SERENADE
bon jeu à tous.

Anonyme

C'est sa course!
Il devrait gagner tranquillement!

poitrez

Bien sûr qu'il va gagner

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour dimanche ou le PMU sort l artillerie

Vu le nombre record à ma connaissance de paris boostes sur une réunion non quinte

Bold avec le 1 va courir tête et corde et très vite

C est le parcours du mile à cagnes qui veut cela ; Bird avec le 8 n à aucune chance peut être 4 ou 5 mais impasse pour le podium

Guarato veut une place pour billie de montfort le 5 ......attention cet hiver quand guarato a fait courir bold pour carat Williams.......on a vu le résultat !

Cash gamble avec le 2 est selon moi un coup sur à la place surtout avec le super driver qui le pilote

Et dans la longue ligne droite de cagnes.....ne pas oublier que arrivée au second poteau; certains partants en seconde ligne et qui vont faire leur course le long du rail derrière une locomotive nommée bold eagle ........peuvent prendre des places....et peut-être mieux à savoir

Dijon le 9 si il trotte et surtout le 10 sharron garr pilotée Roberto, invaincue Def des 4 et qui peut faire regretter à Jean Philippe monclin de devoir driver Bird Parker

Mon PRONO sera

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour Zorbec
Je ne suis pas de votre avis en ce qui concerne BIRD PARKER
Je vous l'accorde le N° a l’extérieur n'est pas un cadeau, mais comme il est délicat au départ ce n'est pas plus mal.
Sa classe n'est pas la même que ses concurrents du jour : Il est largement au dessus du lot proposé avec BOLD EAGLE bien sur.
En plus sa forme actuelle est sure.
Verdict demain.
Bon Weekend.

Didier2107

Bonjour,
1 Bold Eagle
8 Bird Parker
10 Sharon Gar

Capitole

Bonjour à tous
voici les perfs sur la distance de 1609m

1 Bold Eagle  DP 1,084
5 Billie de Montfort  DP 1,092
8 Bird Parker  DP 1,097
6 Timone Ek  D4 1,099
13 Dreammoko  D4 1,101
4 Anna Mix  D4 1,103
3 Une Sérénade  D4 1,106
10 Sharon Gar  D4 1,107

Mon prono 1-5-6-4-10

bonne chance à vous tous

Anonyme

Salut
je viens d'ecouter S Guarato, sur equidia, voila qu il craint le 1er virage pour BOLD EAGLE avec le N°1 bref je vais jouer 5 8 en 2/4

Anonyme

Tu vois cette course fait plus de bruit que le quinté, et joue dans la 1ere 7 9 en 2sur4 aussi bon jeux à tous et toutes

Anonyme

Bonsoir à tous

merci DIJON à plus de 150/1

:-)

Anonyme

Zorbec DÉGOUTÉ je pense que cela allait bien remonté les rapports hellas non purée avec un cheval à 150/1 50 cts de plus en 2sur4. 3,50€ le,,2sur4 bref Demain on fera mieux

Anonyme

Mais au Classic Tiercé

1 - 5 - 9 Ordre 238,70 €

Capitole

Il est revenu le super champion Bold Eagle il à fait à nouveau parler sa classe
Hé oui on prévoyait les 4 premiers
Bold Billy Bird Anna ! Mais il y à toujours l indésirable ou la surprise ..
Rien qu à prononcer son nom Dijon la moutarde me monté au nez !! C est à ce demander si ç est vraiement le hasard?

Anonyme

Bien vu Zorbec.
Bravo à Bold Eagle qui revient au top avec le record de l'épreuve 1'08'''90.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

Pour le 9 je ne suis pas un spécialiste de la moutarde.......voir cela peut-être avec dfco71 :-)))

Anonyme

Bonjour a tous
BOLD EAGLE est de retour !
Une victoire facile en battant le record et en égalant le record de la piste.
Un joli doublé pour Sebastien GUARATO.
Une belle course qui a tenu toutes ses promesses.
Une belle surprise avec DIJON spécialiste des courtes distances,qui avait déjà battu les meilleurs de sa génération sur distances réduites.
Il réalisé la meilleure perf de sa jeune carrière avec un Romain DURIEUX bien inspiré qui a sut lui donner un parcours de rêve.
Bravo pour cette belle course comme nous les aimons.