Qui sera le futur entraineur du PSG?

Vous pouvez voir mon favori pour le poste et si il pouvait amener Griezman dans ses valises, ce ne serait qu'un plus

Qu'en pensez vous

Je penses qu'il définirait un projet de jeu auquel les joueurs devraient adhérer et par là même insuffler un véritable esprit d équipe et non pas un esprit de réseau social

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Dans AS DES aujourd'hui c est style ÉQUIPE en Espagne nous parle de Neymar à Barcelone où bien au Réal Madrid , et l ENTRAÎNEUR Conté ou Siméone , et si Siméone viens il y aura Greizman , vivement le mercato

BRUTELLOIS

greizman mettrait un peu de folie tout en repectant les consignes et souvenir france pays bas l'entente avec mbappé est acquise ainsi que le soutien du public

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les rumeurs vont bon train depuis mercredi...

Pensez-vous qu'Emery finira la saison ?

BRUTELLOIS

oui il va finir la saison car le nouvel entraineur n a pas été choisi
le psg a besoin de temps bien qu'Emery n aie jamais été un choix sur le long terme

Anonyme

Sinon, pour moins cher, vous avez Coach Dupraz (ah, les joueurs seraient content d'avoir un type qui chaque semaine leur ferait une vidéo avec leurs proches !!!), voir Elie Baup...

Plus sérieusement, c'est long pour faire une bonne équipe. Regardez Man City, ils en ont mis du temps avant d'avoir une équipe qui déchira tout (mais qui pour l'instant n'a pas encore tout gagné...)

Anonyme

J'oubliais Bielsa et Gourvennec :)

BRUTELLOIS

donc chelsea et psg en concurrence (raison de plus pour laisser conte selectionneur italie c'est nantes qui va être content)

nonométéo

Bonsoir,

Laissez la saison se terminer.
L'image du PSg a été très très égratignée lors de ce 1/8 face au Réal.
Beaucoup de joueurs sont annoncé sur le départ comme Rabiot Verrati voire Draxler.
Les rumeurs du départ de Neymar vont bon train également.
Le futur entraineur devra reconstruire un club et une âme dans ce club et il fera avec les joueurs restants plus quelques recrues de son choix.
Qui pour redonner une âme à un club et remettre les joueurs en retrait voilà la question.
Il faut aller chercher l'entraineur de MU qui va fracasser le vestiaire.

lindsay@pmu

Equipe

On parle de Conte au PSG !
Le type a un beau CV surtout pour son expérience à la Juve.
Alors why not !

Anonyme

Bonsoir
L’argent ne fait pas toujours le bonheur !
Alors Pierre,Paul ou Jacques ....
Des Bernard TAPIE il en existe qu ‘un seul.
Mais bon :) l’espoir fait vivre !

Anonyme

Il y a des années, pendant la Tapie-période de l'OM, on avait des rumeurs non stop... Maintenant c'est le PSG... J'ai même lu des trucs comme quoi Laurent BLANC étudiait un retour... Que la saison finisse, que la Coupe se déroule...

BRUTELLOIS

Tuchel et le PSG, ça sent bon :
les medias allemands y croient
l ayant vu à dortmund c est pas gagné

Anonyme

Un tuche au psg ... :(

Anonyme

Ça m'étonnerait qu'un entraîneur "arrive" avec un joueur. Le PSG est limite avec le fairplay financier...