Ligue 1 : Le Triplé de PhilouSports pour la 29eme journée !

Bonjour la Communauté !

Je vous propose mon triple pour cette 29eme journée :

 PSG - Metz

On va pas se mentir y’a tout les ingrédients pour que Paris en mette une sévère à Metz après la déception de la LDC

1N2 mi-temps/fin de match : PSG à 1.22

Pariez sur PSG - Metz !

 Lyon - Caen

Je vois la fin de la mauvaise série de Lyon contre Caen avec le probable retour de Fekir attention néanmoins à la fatigue du voyage en Russie

1N2 : Lyon à 1.42

Pariez sur Lyon - Caen !

 Toulouse - Marseille

Si Marseille veut garder son joker pour la course au podium pas d’autre choix qu’une victoire à Toulouse, points négatifs accumulation des matchs et la blessure de Thauvin

1N2 : OM à 1.90

 Pariez sur Toulouse - Marseille !

Philou

Réponses

Anonyme

Caen va gagner à Lyon. Les gones sont trop nuls en ce moment

téréos

bonjour philou bonjour à tous mon prono PSG: metz PSG va gagner mais cela n' effacera pas l' immense déception deu match contre le réal
lyon gagnant
toulouse Marseille égalité , Marseille a laissé quelques forces ce jeudi et thauvin blessé , ce sera pas facile !!

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement Metz risque de prendre une raclée !
J'espère comme Philou que les gones vont se relancer, pour eux et pour l'intérêt du championnat.
L'OM a repris sa marche en avant et devrait l'emporter.

Anonyme

Bonsoir

Dfco -Amiens : dfco (+1)

Nantes - troyes : nantes

Fiorentina - Benevento : fiorentina (+1)

Anonyme

lyon /nul/ psg psg / mon prono

beb0u-x

Bonjour,

Pour le match Toulouse-Om tout dépendra si Thauvin sera là ou pas... Toulouse c'est une équipe solide à Domicile, ils ont tenus tête face à Monaco 3-3... Etant Picards je vais misé sur une victoire des Amiènois, ils sortent d'une défaite face à Rennes, mais au vue du match cette défaite ne reflète pas du tout le match, les amiénois plus réaliste ( Notamment Lacina Traoré ) doivent tué le match en 1ere MT

Anonyme

Lyon. Match nul TFC/OM. Et Paris