meydan 10/03/2018

de très nelles courses avec des partants de qualité et en nombre, pour moi voilà l'intérêt des courses internationales et la retransmission est de grande qualité; pour équidia racing qui se rode doucement j'espère que Laurent Barbarin (mon 1er choix) prendra l'antenne au moins 5 mn avant la course

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

finalement
4 chevaux à suivre dans l armada godolphin
dream castle 412 descend de catégorie placé tout près de g3 ne sera pas le favori gp
benbatl 510 grand favori mais il a été impressionnant g
thunder snow 602 grand favori sur sa distance g
best solution 714 peut battre l autre godolphin gp
pouvez compléter avec vos repérés?
Bonne journée

Anonyme

Bonjour à tous et oui Gérard

D ailleurs selon moi meydan ce jour présente plus d intérêt que Auteuil

Tout comme demain cagnes est plus intéressant que saint cloud

Par contre pour la flambe

En priorité les godolphin et donc.....pas de grosses cotes en vue surtout que en plus de ceux que tu cites.....les godolphin entraînés Charly appleby et monté buick sont très bien AUSSI

Et si j etais dans le nord je serai aller voir le super pick 5 au trot pour savoir si cobra bleu et akim du cap vert ont encore de beaux restes

Croisé Laroche R5C3 vers 18 heures 15

Je vais zapper sur ma TV avec le crunch

BRUTELLOIS

grosse concurrence en effet irlande écosse puis le crunch
on comprend mieux que pmu.fr fasse hippique sport

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse

Je tiens absolument à voir le choc des intellectuels.... À savoir

Bastareaud VS Ben Te o

Je crois pas que cela durer longtemps !!!!!

Sinon dans la

R4C1 deux sur quatre caisse 10 et 4