olympique de Marseille athletic bilbao europa ligue 8 e de finale

bonjour un match superbe avec des butes un dimitri payet olympien une superbe 8 e de finale de l'europa ligue pour marseille 14 tirs 9 tirs cadrés 56% de possession du ballon et malheureusement un arbitrage médiocre rdv jeudi 15 //19 heure manche 2 ( résultat 3-1 pour Marseille ) bravo Marseille

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

on ne sait jamais chaque match a sa vérité et jouer à bilbao c'est chaud
mais bonne chance à l om

Mickael@PMU

Equipe

Je laisse ça là hein !

Anonyme

Erreur ......Pour info le 09//12//21018... PARIS saint Germains des Près..3 -1 (Lille 19eme )

Mickael@PMU

Equipe

un petit voyge dans le temps ?

DROUPY

bonjour mickael le match de l'olympique de Marseille a été un match superbe et un dimitri payet magistral sa fait oublié les critiques des journalistes a son encontre (ps l argent a transformé la ligue 1 et le psg et devenu un ovni difficile aux équipes de ligue 1 de rivaliser avec le psg et qui et médiocre dans le jeu européen malgré l'argent )

Mickael@PMU

Equipe

Pardon, c'etait superbe ce match contre le 14eme de la Liga !

DROUPY

mickael contre le 14 e de la liga ok oui mais un beau match( ps souvent les matchs sont d'une tristesse chaque équipe refuse de jouer la peur d'encaissée des buts et il tue le match )

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour la journée de la femme

J avais promis de ne

Pas regarder le football à la TV

Donc no comment

@Mickael

Pourquoi tant de haine envers les Marseillais ?
Même si Bilbao est classé 14eme de Liga cette équipe battent pas mal d'équipe de Ligue1. Faut admettre que Marseille a fait un excellent match face à Bilbao et que les Parisiens ont eu peurs des madrilènes... Et ce 14eme de Liga a tenu en échec le Real Madrid. Donc Bilbao > PSG.
La bise.

Anonyme

Bonjour à tous et

Chacun ses goûts

Moi je suis comme @Mickaël

Je déteste olympique minable

Et ce depuis le temps du tricheur nanard tapie

La seule periode de Marseille qui trouve grâce à mes yeux

Magnusson et skoblar

Donc sixties seventies

Mais depuis pfff.......

à jamais les ridicules :-))))

Anonyme

..Je ne suis pas FOOT par contre je comprends ZORBEC , mais ces événements datent de combien (25ans ?) cette époque est révolue je pense ?.. Il est quand même dommage que dans ce sport , on trouve encore à l'heure actuelle des excès de langage , de comportement ,de supporteurs de grands clubs...c'est juste mon point de vue..........A+

DROUPY

bravo l om pour la qualification