Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

problème technique sur mon compte pmu depuis le 05/03.Que dois-je faire ?

Depuis le 05/03 mon compte pmu poker n'est plus crédité de ses récompenses j'ai donc averti les services pmu de ce problème qui m'ont seulement répondu le 07/03 pour me signaler qu'un problème technique était survenu le 04/03 qu'ils s' excusaient de ce désagrément et qu'ils faisaient le maximum pour régaler tous les problèmes.
Nous sommes aujourd'hui le 09/03 et je n'ai plus de nouvelles de pmu et mon compte n'est toujours pas crédité des récompenses par pallier obtenus représentant tout de même 240€ + 300€ de tickets tournoi.
A qui dois-je m'adresser pour que mon compte soit régularisé et comment celà ce fait que j'ai dû attendre 72h pour avoir l'information pmu ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Capitole
Capitole

Capitole

Niveau
4
5000 / 5000
points

si c'est par téléphone c'est parfois hasardeux je veux dire les paroles s'envolent les écrits restent
donc réitérer votre demande à l'adresse suivante en lettre recommandé avec AR qui vous couteras 5 euros pour avoir la certitude de récupérer vos 540 euros
PMU - Service Client
TSA 61501
75734 PARIS CEDEX 15

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07