problème technique sur mon compte pmu depuis le 05/03.Que dois-je faire ?

Depuis le 05/03 mon compte pmu poker n'est plus crédité de ses récompenses j'ai donc averti les services pmu de ce problème qui m'ont seulement répondu le 07/03 pour me signaler qu'un problème technique était survenu le 04/03 qu'ils s' excusaient de ce désagrément et qu'ils faisaient le maximum pour régaler tous les problèmes.
Nous sommes aujourd'hui le 09/03 et je n'ai plus de nouvelles de pmu et mon compte n'est toujours pas crédité des récompenses par pallier obtenus représentant tout de même 240€ + 300€ de tickets tournoi.
A qui dois-je m'adresser pour que mon compte soit régularisé et comment celà ce fait que j'ai dû attendre 72h pour avoir l'information pmu ???

Anonyme

Réponses

Capitole

si c'est par téléphone c'est parfois hasardeux je veux dire les paroles s'envolent les écrits restent
donc réitérer votre demande à l'adresse suivante en lettre recommandé avec AR qui vous couteras 5 euros pour avoir la certitude de récupérer vos 540 euros
PMU - Service Client
TSA 61501
75734 PARIS CEDEX 15