A quoi va ressembler le mercato du PSG cet été ?

Bonjour à tous,

Petit topo sur les postes où on risque de voir du changement cet été dans le club de la capitale.

Cavani voudrait partir !

Eh oui, la rumeur est lancée, Edinson voudrait partir.

Perso je trouve ça vraiment dommage si c’est réellement ce qu’il veut. Parce que le trident offensif qu’il forme avec Neyney et Kylian est hyper impressionnant.

Et si l’on regarde les derniers vainqueurs de la C1, il faut une attaque de ce standing pour soulever le trophée.

Les dirigeants du PSG doivent donc immédiatement se pencher sur ce dossier.  Lui trouver un remplaçant ou le convaincre de rester.

Recrutement prioritaire : Le poste de coach

On ne va pas se mentir, on est tous à peu près certain de voir Emery sauter à la fin de saison (voir avant).

Le fiasco de l’année dernière face à Barcelone était déjà alarmant. La seule raison pour laquelle il n’a pas giclé à l’époque est qu’il venait d’être recruté.

Après la double confrontation contre le Réal, on a le sentiment que son sort est scellé.

Perdre contre le double champion en titre de la LDC en soi ce n’est pas dramatique, mais la manière nous laisse à tous un sentiment d’amertume et de regret, supporter du PSG ou non.

Du coup qui voyez-vous prendre la place d’Unai Emery ?

Premières pistes de réponse ici.

Recrutement Urgent : Le milieu de terrain

La leçon que l’on peut tirer de cette histoire, c’est que vous avez beau avoir une attaque de feu, si vous n’avez pas le milieu qui va avec, vous vous ferez manger.

Il est grand temps de laisser partir Motta et recruter un mec à la hauteur du rêve parisien. On parle de Kanté depuis plusieurs mois, mais le Français n’est apparemment pas intéressé par la L1.

La perspective de gagner la LDC et de joueur avec un mec comme Neymar devrait aider le PSG à le faire changer d’avis. Ca et un gros paquet d’argent J

Autre point important dans ce secteur de jeu, le cas Rabiot. Parce qu'à part Anne Laure Bonnet, personne ne l’a trouvé bon en fait ! Donc soit le type accepte de jouer 6, soit il prend des risque et se met à jouer vers l’avant !

Vous en pensez quoi ?

Vous voyez qui arriver cet été ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

un entraineur qui donne une âme
le er chantier

beb0u-x

Bonjour,

Comment voulez-vous créer des automatismes si à chaque mercato vous recrutez à tout va ? Chaque saison vous recrutez c'est pas comme ça que vous gagnerez la LDC.
Mais n'oubliez pas une chose, le PSG pourrait être interdit de recrutement par les instances de l'UEFA pour le non respect du FPF.

Anonyme

Un entraîneur en urgence et un préparateur mental.

bigdave

Bonjour, au PSG, on a tout fait à l'envers, avant de recruter des méga stars à prix d'or, il fallait d'abord structurer le club: un entraineur inspirant la confiance aux joueurs, directeur sportif, président connaissant le foot.. Le psg a un effectif et non une équipe ! Neymar ne doit pas être plus grand que le club.

Anonyme

prendre un entraineur a poigne.des defenseurs qui sachent defendre..donc des italiens..des milieux porteurs d eau qui n ont pas le melon....donner une ame a cette equipe qui n en a pas..style juve..enfin trouver des joueurs qui s expriment mieux avec leurs pieds qu avec un micro et qui preferent le terrain aux soirees mondaines....bon courage.....

Anonyme

le football est une institution c est pas l argent qui va l acheter. mème avec les meilleur joueur du monde il ne l a gagnerons jamais je vous le certifie

Mickael@PMU

Equipe

Priorité à un arriere gauche, un gardien et un 6...

Surtout des mecs qui ont de l'envie !

Enfin, pas la peine d'un préparateur mental, il faut juste que la direction arrete de court-circuiter l'entraineur qui sera en place.

Et pour info, dans le 11 titulaire actuels, 6/7 joueurs sont au club depuis plus de 5 ans ;-)

Anonyme

Bonjour @Lindsay@Pmu, @Mickael@PMU ;) !!! Et à vous tous...
Surtout au vu des nouvelles ce matin...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652206-edf-rabiot-refuse-monter-bus
Belle journée à vous !