Class foot : Il y a des bons coups à faire !

Bonjour à tous,

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

⚽️ Les rencontres : ⚽️

  TOULOUSE // OM

Et si l’on partait sur une petite surprise et le club de Toulouse qui obtient le nul. Il y a de fortes raisons d'y croire. Tout d'abord parce que Toulouse n'a perdu qu'un seul de ses 6 derniers matchs en obtenant un bon point face à Monaco, à domicile déjà. Ensuite, Marseille vient de s'imposer 3-1 en Europa League et aura sûrement les jambes un peu lourdes dimanche. Après avoir obtenu un bon résultat sur la scène européenne, les Phocéens seront-ils aussi motivés en Ligue 1 ?

  LILLE // MONTPELLIER

Il reste 10 matchs à Lille pour se maintenir. 10 matchs pour récolter le maximum de points et rester dans l'élite. Actuellement 19e en championnat, les nordistes ne sont qu'à trois points de sortir de la zone rouge. Une victoire est donc obligatoire ce week-end contre des Montpelliérains qui font une bonne saison, mais qui n'ont plus rien à jouer en Ligue 1.

  SEVILLE // VALENCE

Belle affiche du championnat espagnol entre Séville (5e) et Valence (4e). Comme chaque saison, les Sevillans sont impériales à domicile avec 27 points acquis en 13 rencontres. Ils restent également sur deux victoires en Liga et ont donc un bon coup à jouer contre Valence. Les adversaires sont d'ailleurs en grande forme ! 4 victoires et 1 nul en 5 rencontres, ils ne sont qu'à 1 point du Real Madrid (3e). On pronostique donc un match nul entre deux grandes formations espagnoles.

  MANCHESTER UNITED // LIVERPOOL

Énorme choc en Angleterre entre les Red Devils, dauphins de Premier League, et les Reds, troisièmes. Pourtant, c'est bien sur l'outsider qu'on a envie de miser. Liverpool est en pleine bourre avec 5 victoires et 2 nuls en 7 rencontres. Une qualification en quarts de finale de Ligue des Champions et une seconde place toujours jouable en championnat. Bref, tout va bien pour les joueurs de Klopp. Même si ceux de Mourinho auront de quoi riposter. 2 victoires de suite en championnat et une invincibilité de 4 matchs (toutes compétitions confondues). Pogba et les siens peuvent-ils s'imposer devant leur public ?

  INTER // NAPLES

Après le triste décès de Davide Astori (Fiorentina) qui avait annulé tous les matchs de la 28e journée de Serie A, le championnat italien est de retour ce week-end avec un gros choc. L'inter, 5e, reçoit le leader du Calcio. C'est d'ailleurs sur eux qu'on va miser pour la victoire, car même si l'équipe s'est inclinée à domicile contre la Roma, elle aura à cœur de ramener les 3 points de Milan pour garder son trône. L'inter n'est pas en grande forme avec 8 points obtenus en 5 rencontres. Avantage Napoli !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

beb0u-x

Le Real a 1,50 sur le terrain d'Eibar est pas mal... Sinon j'aime bien la @ de Swansea face à un concurrent direct pour le maintiens qui est Huddersfield seul hic c'est que les Gallois jouent à l'extérieur.

lindsay@pmu

Equipe

Let's go Reds !