Ce n'est plus le bon compte bancaire(cloturé) pour un virement comment faire pour récupérer mes 25 €déjà envoyé par pmu?

mon virement automatique à était dépasser donc 25€ ont étaient envoyé sur un compte que j'ai fait clôturer il y a qlqu temps. Comment faire pour récupérer cet somme? Sachant que je viens de faire le nécessaire pour le changement de compte pour PMU. Merci

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour.

Les membres de la communauté n'ont aucun accès a la gestion des comptes , il vous faut contacter le support client via les différents moyens au bas de cette page ou via la page facebook ou twitter avec délai de réponse assez rapide.

Cordialement

Thibaud

Sur la théorie, si votre compte bancaire à été clôturé, l'argent ne peut pas arriver dessus et sera renvoyé au compte bancaire émetteur.

Anonyme

Si le compte est fermé le virement sera rejeté et le compte sera recredité