R3-C5-10-3-18 Grand Critérium de Vitesse:DREAMMOKO le fils prodigue ? La surprise !

En digne fils de TIMOKO ce cheval de 5a affiche déjà un bon chrono de 1.101 sur la distance le voyez vous dans les 5 du pick 5 ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole
DREAMOKO n'est pas dénué de moyens , mais en seconde ligne face a ses aînés plus affûtés que lui la tache s'annonce difficile.
Il aura de meilleurs engagements.
Bon weekend

Anonyme

Bonjour à tous et

NON selon moi

Voir mes pronos sur le postde pegase

Pour rappel