Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à SAINT-CLOUD du 11 MARS + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de dimanche à SAINT-CLOUD ... à vos pronos, et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 11 MARS

Les meins: 16-8-11-5-1-12--9

Fav= 8 et Out= 5

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mars 2018:

du 01/03 au 10/03 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/03 au 20/03 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/03 au 31/03 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

NAVAJOVICI

Réponses

waldmeister

Bonjour
Tout d'abord, félicitations aux seize lauréats et meilleurs voeux pour les huit places qualificatives en finale
Mon prono = 16-2-1-3-4-8 cc=14 F=16 O=2
Bonne chance à toutes et tous

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 8.14.4.9.13.2.cc12
Fav. : 8
Out. : 14

Le perdant

Bonjour tout le monde

mon jeu
8°13°9°5°4°12 CC 2

favo:8
OUT:4

bonne chance à mes compagnons bonne gagne à tous

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
voici les PRONOS déja rentrés à MIDI 10 .... merci pour vos jeux :-)
Bonne chance à tous pour cette seconde partie du NAVAJO D'OR

armando

bonjour , pour ce quinté dans des conditions dantesques avec un terrain à 5.8

base 16 car en digne fils de Whipper ce terrain est un avantage
out 12 Mon Monde à des perfs en terrain Très souple

Anonyme

bonjour dsl pour le retard
4-9-14-11-1-8 cc12
fav 4
out 14

Pattoura

Bonjour
11. 8. 5. 12. 1. 13 cc 16
FAV. 11
OUT 5
À+

didier2102

bonjour
fav 11out 10
bon jeu

Anonyme

prono 12-4-11-5-2-8- 4cc
fav12
out12

Anonyme

Bonjour
mon prono:8-11-12-5-4-9- cc:14
Fav:8
Out:12

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 ... 4s5 pour audrey0611 ! bravo

NAVAJOVICI

les points du jour pour les Challenges

NAVAJOVICI

le classement final de la semaine du Fav-Out:
Bravo à Xtcheu50 (1e) Perdant (2e) ArmanND et Didier2107 (3e) JeanPaul0309 et Tereos (5e) qui remportent chacun un "PETIT CHEVAL" pour la semaine prochaine
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je SAUVE le mien (Top8)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pegase53, Nicocare, Nonometeo, Virginie13950, Lolopop et Dfco71 en PERDENT un

NAVAJOVICI

la premiere journée des DEMI-FINALES du NAVAJO D'OR

NAVAJOVICI

et les resultats du groupe de REQUALIFICATION

NAVAJOVICI

la fiche pour demain est en ligne

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 12/03<<<