pick 5 le Bouscat R 2 C 3 dimanche 11 prix de la société du cheval français

bonjour pick 5 trot attelé 2550 m 15 partants avec en base le 8 comte des tithais j lehericey il vise le podium et le 3 codex bourbon m abrivard il vise aussi le podium et le 13 cochon narcy d brossard pick 5 fléxi 10 champ réduit base 8-3 et 1-2-4-5-6-7-9-10-13-14 prix 12€ et en complémentaire le 13 et pour 1€ base 8-3-13 et cinq chevaux et champ total a petit prix et faire un 2/4 jackpot et un multi et bon jeu les amis de la communauté (ps et en plus un pick 5 combiné en six chevaux pour 6€ Cagnes s mer grand critérium de vitesse nice matin R 3 C 5 avec en premier bold eagle f nivard il va gagner en deuxième le 5 billie de monfort n ensch en troisiéme le 8 bird parker en quatrième le 3 une sérénade s peltier et en cinquième le 4 anna mix b goop et le sixième de mon jeu le 12 comète darche j guelpa pick 5 combiné 1-5-8-3-4-12 prix 6€ et je vous conseil un multi en 4 pour 3€)

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour le pick 5 du bouscat R 2 C 3

Mathieu abrivard a préparé codex bourbon pour gagner

Mais derrière mes bases seront 1 et 7

Anonyme

Bravo pour le 14

et merci pour les rapports :-)

3 - 13 - 14 - 1 - 4 1 306,80 €