[Vidéo] L'analyse Tips&Co sur le Quinté du lundi 12 Mars à Compiègne !

Bonjour à tous !

Direction Compiègne en ce début de semaine pour une épreuve relativement difficile à déchiffrer !

R1C1 - PRIX DE PICARDIE

(cliquez sur la course)

Conditions de la course :

Plat – 52 000€ - 2400m – Piste en Herbe - Pour chevaux entiers, hongres et juments de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er septembre 2017 inclus.

 Voici ma séléction :

 14 DARK DESIRE : il vient de faire 2 excellentes rentrées et retrouve un hippodrome sur lequel il a déjà bien fait! Associé à Antoine Hamelin, il a une très belle carte à jouer s'il a un bon parcours!

 3 MAX LA FRIPOUILLE: Il vient de très bien se comporter au niveau qui nous intéresse. Il m'avait bien plus en Octobre 2017 sur cette piste. Associé à Cristian Demuro, il devrait se montrer redoutable!

 4 DARK DREAM: Il Est passé chez Marine Henry (compagne de Nicolas Caullery), il vient de terminer 2 fois en retrait Avec du gaz et je pense qu'il faut oublier ses 2 dernières sorties. Il devrait bien se défendre!

 1 PRINCE NOMAD: il va devoir une fois de plus porter du poids Mais il a les moyens de refaire parler de lui après plusieurs échecs. En tout cas , le lot Est à sa portée !

 16 FAIR TRADE: Je trouve que le cheval est bien placé dans cette épreuve. Il vient de bien se comporter à 3 reprises et déçoit rarement ! Je le vois bien faire un truc d'autant plus qu'il sera associé à Fabrice Veron !

 8 TEMPLE BOY: il m'a déçu en dernier lieu... il effectuait une semi-rentrée. Je préfère le juger sur ses bonnes tentatives de l'année dernière. Il semble plus à l'aise dans le sud Mais son mentor n'insiste pas à Paris pour rien!

 6 HAYA KAN: Un cheval qui avance. J'avais bien aimé ce qu'il avait fait sur l'hippodrome de Nantes lors de son avant-dernière tentative. Même si c'est une rentrée, j'ai envie de lui accorder ma confiance, au vu du lot proposé.

Mon Quinté : 12-3-4-1-16-8-6

quinté

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre Quinté ? :)

Thibaud

Réponses

DROUPY

bonjour thibaud très bonne analyse de la course thibaud une erreur s'est glissée dans ton tableau dark desire porte le N14 et non le 12
mon prono 3-14-8-9-5-7-11-6 et bon jeu les amis de la communauté

Capitole

Bonjour
Mon prono à la louche pourra être revu

Thibaud

Oups effectivement DARK DESIRE a le numéro 14!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

J'ai corrigé le numéro ;-)

Bon dimanche !

Anonyme

Bonjour à tous et  merci Thibaud

pour moi ce sera 3-10-14-8-4-6

et comme à l'habitude je ferais un 2 sur 4 des DARK  donc finale 4 mais en jackpot cette fois

Bons jeux à tous et bonne chance

armando

bonjour terrain lourd voir très lourd à Compiegne !
donc j'aime beaucoup dark Desire

Anonyme

Bonjour Thibaud et Romain
Ravis de vos pronostics, je vais étudier ça

Anonyme

mon prono : 3-2-14-10-16-4 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour ravi de donner le bonus 4 en huit chevaux