Scène incroyable à Auteuil ?

Enfant du pays chute lourdement alors qu’il allait prendre une part active à l’arrivré dû quinte.
Les vétérinaires font leur possible pour le sauver.
Pour éviter de retarder les opérations les responsables des courses décident de décorder et donne le départ du prix de la source alors même que le cheval hé Gaby Leenders et toujours allongé sur la piste !
Quel image des courses !
Décision lamentable ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Malheureusement le cheval estimé par Gaby Leenders a perdu la vie malgré tous les efforts des vétérinaires.

BRUTELLOIS

Auteuil est un hippodrome exigeant
Le spectacle superbe des chevaux peut se transformer en un instant en tragédie et cela très souvent, à ce moment peut importe l'image qui est donnée des courses c'est la triste réalité

Capitole

Lamentable .le profit avant tout !!

armando

bonsoir , l'avenir des courses d'obstacles est incertain surtout à causse de ce type de tragédie .
Mais que faire courir avec un cheval derrière une bâche , retarder de 30 minutes les courses , dans les 2 cas l'incidents fait parler dans les PMU est ne fait pas de PUB pour les courses à court termes .

mais le plus grave est à long terme car la société accepte de moins en moins l'utilisation animale dans tous les domaines voir les mouvements anti chasse , l'augmentation du nombre de Végane car les courses d'obstacle sont une tradition Française mais combien de temps encore ...

Anonyme

Coucou oui j'ai vu c'est bien triste. Mais au moins on fait le maximum pour le sauver. d'habitude sur les réseaux c'est l'inverse qui se passe et il est dit que rien est fait pour sauver le cheval. C'est très contradictoire. Moi je leur répond souvent que si les vétérinaires euthanasint le cheval personne de l'entourage désire cette triste fin de gaité de coeur. Franchement les gens sont d'une connerie enfin a+