Etude de la réunion de San Isidro du 11/03 R5

En ce dimanche pas de maronas mais l'argentine avec San Isidro

2ª 18:20 Eivissa Jet 2004 1600m 3a 145.000
7 RAUSU rallongé , mais a des perfs sur plus court
6 GENELLE le 13/01 a fait un effort pour venir sur la ligne des premiers avant de légèrement coincé mais à conservé la 3eme place

2 BISCA RYE casaque classique ,

---------------------------------------------------------------
3ª 18:50 Key Dance 2017 1200m 138.000

2 CALLUPINO à des titres sur plus long mais a un rush final intéressant , si il est pris de vitesse doit finir dans les 2

5 SLAM HIGWAY gagnant sur le parcourt dans un bon temps
4 EXPANSIVO pour une cote 2 courses sur le tracé 1er et 2eme
-------------------,----------------------------

4ª 19:20 sand Puce 2015 1600m Cd 4aGan2c 130.000

8 Tentador Seattle le cheval de la course les lignes lui sont favorable
1 Thom vient de décevoir mais la course d'avant 5eme de listed
2 ITALO ICON vient de faire une rentrée victorieuse dans un bon style

----------------,------------------

5ª 19:50 grecian 2005 1600m Cd m3ap 145.000

9 LIO BARBARO battu de rien en débutant , en revenant de l’arrière

3 PRESENT DANGER 2 courses 2x2eme places mais en avril et mai 2017 , gros point d’interrogation
7 TIGER FEET reste sur 3 places à reprendre ici
----------------,-------------------

6ª 20:20Miss Wonderful 2007 1400m Cd m2ap 140.000

6 EXPRESSIONISTA la monte de juan C. Noriega dans ce lot d'inédit
5 VENTAJERO SOY
3 TOTHEMOONANDBACK

7ª 20:50 Hidden Potra 2008 1600m Cd 5ay+Gan1c 89.000

6 LA AMBOGENA cheval solide qui a devancé la plupart des adversaires du jour par exemple sur la course du 8/11 last gulch(2eme)

3 NEW BEGINNIG joué à chaque fois ce qui est un signe qu'il montre des choses
1 LAST GULCH reste sur une victoire et sur la course du 8/11 a une chance
-----,---------------------

8ª 21:20 Miss Terrible 1000m Cl y3a+ 205.000

6 DIOSA PAMPEANA reste sur une 2eme place de G2 en finissant bien

4 BARBERA D'ASTI (BRZ) a 3,5kg pour prendre une revanche sur Gata feliz sur la course du 27/12
8 GATA FELIZ reste sur la victoire du 27/12

------------------------------------
Mais sur l'hippodrome de Maronas ce dimanche il y a également hors PMU l'une des grandes courses sud américaines le Gran Premio Latinoamericano XXXIV doté de 300000 $ au gagnant le Carlos Pelligrini (l'arc argentin) version sable .

Le favori avant course est ROMAN ROSSO qui reste sur une victoire impressionnante en argentine dans un groupe 1

bon dimanche bon jeu

Réponses

Anonyme

Quel dossier encore Armannd sur les courses étrangères !!
Merci beaucoup de faire partager cette énorme expérience...
L'équipe des tops membres gagnerait à vous compter parmi eux !!!

Anonyme

Salut Armannd,
je ne suis pas fan du 2/4 donc. ..non ça risque pas j'attendrais pour y jouer les périodes promotionnelles ou il y a 5 ×1000 / 25000 paris !