La ligue hippique 2018 : les trois disciplines !!

Hello, ça va ?

 Allez, cette fois-ci il y en aura pour tous les goûts !

Les Topmembres sont très productifs en ce moment, chacun y va de son petit calendrier de courses et je trouve ça plutôt cool.

Côté animateurs, on s'est dit que ce serait cool d'aller picorer des dates pour vous concocter une Ligue Hippique pluridisciplinaire ( je vous cache pas que je suis très fier d'avoir placé ce mot dans le texte, j'arrive jamais à le caler quand je joue au scrabble contre mon petit frère).

 Pour faire un petit clin d'oeil aux topmembres, voici les sujets qu'ils ont ouvert, chacun dans leur discipline :

 Thibaud et son post sur l'obstacle :

 Dfco71 et son post sue le trot :

 Nonométéo et son post sur le galop :

 Comment fonctionne cette ligue ?

Les règles sont tout pareil que lors des précédentes ligues, et les dotations ne sont pas tout à fait les mêmes . A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains sur la ligue hippique !

Tous les détails sur le Navajo d'or ici

 LE CALENDRIER

(susceptible d'être modifier)

18 Mars : Prix TROYTOWN (gr.III)

23 Mars : Prix HYPERU-GUJANMESTRAS.COM

28 Mars : Etape 2 GNT Hippodrome de Marseille Borely

7 Avril : Prix MURAT (gr.II)

 12 Avril : Prix ROSE OR NO

29 Avril : Prix GANAY

7 Mai : Prix WILD MONARCH

23 Mai : Etape 5 GNT  Hippodrome  Croisé La Roche

CLASSEMENT GENERAL ICI

ACCES AU REGLEMENT ICI

Mesdames, messieurs, à vos pronos !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour,
super j'ai hâte que cela commence on va s’appliquer pour finir dans les premiers
bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et

Ok c est noté

BRUTELLOIS

ok c'est noté
et bonne journée à tous

Merci pour ce planning Jérôme :-)
ça promet encore de belles compèt's sur la communauté ! et n'oubliez pas que ceux qui posséderont un Badge NAVAJO et seront tiré au sort verront leur gains multipliés :-)
alors d'avance .. bonne chance à tous :-)

armando

bonjour , encore de quoi faire un petit prono

Anonyme

Les 3 disciplines, ça c'est cool !!! merci.

Anonyme

yes en esperant etre tire au sort ca c est la loterie

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Navajo,

en effet, j'ai mis ce point dans le règlement mais pas dans le post, je rajoute tout ça !

Capitole

Bonjour
Intéressant .Mais vous ne craignez pas qu'avec tous ces challenges certains vont avoir une overdose! ou alors ça va fumer ....dans les chaumiéres

THOOD

Bonjour la communauté,
Un grand merci à vous tous, topmembres , animateurs, navajavoci , qui une fois de plus nous ont réservés une bonne ligue hippique mélangeant les trois disciplines, cela fait plaisir.
J'ai hâte d' être le 18 mars afin de participer à cette ligue, que du bonheur.
Bonne chance à tous les participants.

Jérôme@pmu

Equipe

Mais non @Capitole, mais non :-)

Capitole

Bonjour Jérôme.
Une précision ,actuellement différents challenges sont lancés sur différents posts établis par 3 top membres. Les pronos doivent ils être donnés doublement
1-sur les posts dit obstacles-trots-galops
2-sur cette Ligue Hippique.
car toutes les courses présentées sur le calendrier de cette Ligue sont elles issues des calendriers des posts précités
Merci de ta réponse

Jérôme@pmu

Equipe

Capitole,

Des posts d'appel aux pronos seront créés pour que les membres puissent participer, comme pour les ligues précédentes. Ces sujets seront produits par des animateurs ou des topmembres.

Vous aurez une alerte lorsque ces sujets seront créés car nous mettrons les liens de ces derniers en commentaire de ce post de présentation de la ligue.

à bientôt.

georgesmoy

Bonsoir

On va se régaler

Merci à tous

Ryko14

Bonjour
Super cool ce challenge ""pluridisciplinaire "" si on gagne pas aux courses on se met au scrabble !!!!!
Bonne chance à tous

PATRICK1802

Bonsoir
Et ben on va essayer de faire de son mieux !
Bon chance à tous

Anonyme

Bonjour @Jerome
Cette LIGUE est très bien on a les différentes disciplines et elle dure longtemps bravo

Anonyme

Bonjour
Ok c est noté
Merci

Thibaud

Salut Jérome !!

Super tout ça!!

Anonyme

bonsoir ok c est noté pur de nouvelle aventure

Anonyme

Top ! Merci pour cette nouvelle ligue !

Anonyme

good , bonne journée

Anonyme

On va tester ça

Anonyme

Ok donc le début des festivités c'est le 18 mars.... Je serais là....

Anonyme

bonjour et bonne chance a tous le monde pour cette nouvelle ligue

CEDRIC

bonjour a tous et merci

Anonyme

Bonjour , pour le prix troytown j'avais pronostiquer le 5 valtor Dans le classement je suis à 0 . Je devrait avoir 3 point

lindsay@pmu

Equipe

Il s'agit d'une course de moins de 8 partants, du coup le simple placé ne s'applique qu'au 2 premiers.
Désolé :-(

GILLES

Bonjour

Je n'apparais pas dans votre classement , oubli ? merci de corriger